Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Klaxon au démarrage sur piaggo mp3 yourban

Bonjour à tous

mon Piaggo MP3 yourban ne démarre plus et le klaxon ne s'arrète pas

de quoi ça vient et quoi faire
merci

Consulter les 7 réponses à la question Klaxon au démarrage sur piaggo mp3 yourban

  • Peut-être un problème de batterie demandé conseil auprès de votre concessionnaire piaggio

  • Batterie faible

  • J'ai eu ce problème dont l'origine était le système de blocage des roues déficiant

  • Bonjour, outre les manifestations liées au roll-lock et la batterie que je peux confirmer pour les avoir rencontré également je vous conseille de vérifier que la pression des 2 pneus est correcte car une sous-pression importante de l'un des pneus peut aussi provoquer ce phénomène...Bonne chance pour la résolution du problème

  • Bonjour j'ai eu un cas similaire c'est un disfonctionnement du système de verrouillage de La Fourche avant

  • Bonjour,

    2 possibilités à ton pbm. La première batterie trop faible. La deuxième fuite du système Roll-lock. Si ton Scoot tient moins bien ou penche un peu quant tu le bloques avec le sytème Roll-lock c'est qu'il manque d'huile. Perso j'ai eu ce souci. Cdt

  • Bonjour

    Je ne connais pas la raison mais cela m'est déjà arrivé. J'ai démonté la batterie. Une fois chargée et remontée j'ai forcé le démarrage malgré le fonctionnement du klaxon mais une fois le mp3 démarré le klaxon s'arrête et tout rentre dans l'ordre.

    Bon courage !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils