Sebclar
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
c'est le liquide du Locker à la poignée qui manque c'est pour ça qu'il fait klaxon
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Lorsque je mets le contact le klaxon se met à fonctionner par intermittence,si je coupe le blocage de la fourche il s' arrête
Mp3 400 de 2009
Merci pour votre réponse.
Bonjour
c'est le liquide du Locker à la poignée qui manque c'est pour ça qu'il fait klaxon
si c'est quand vous actionnez le blocage du rollock c'est un manque de pression hydrolique suivant le nombres de coups de klaxonne ça vous donne le code défaut
Bonjour
il faut changer la batterie ou la charger
Bonjour,
Soit un niveau de liquide trop bas, ou le capteur de pression qui est HS.
Bonjour le souci vient du bonton du klaxonne, soit le changer car faux contact, soit mettre un coup de dègrippant car il se peut qu'il soit un peu rouiller. Bien cordialement
Moi pour mon cas quand je le met en route j'ai un bip bip qui m'indique que le roll lock n'est pas mis je le met ça s'arrête et je le descend de la béquille
Bonjour,Cela peut venir du roll lok,mais avant contrôler le câble de la celle et le bouton de la poignée de blocage de fourche.bonne fin de journée
Cdt
Bonjour j'ai eu la même chose 2 fois.
La premiere, c'était le capteur.
Ensuite un pb de niveau du dot 4 dans le bocal derriere le phare ??
Système de blocage de La Fourche HS à faire réparer immédiatement
D'prés un ami propriétaire d'un MP3 le problème peut-être lié à un disfonctionnement du blocage de la fourche. Risque de blocage.
Bon soir moi j'ai eu la même chose le l'ai débranché et après je l'ai rebranché et sa marche
Possibilité d'un manque de pression dans le système roll lock , faire un complément avec du liquide de frein dot4 , regarder sur youtube pour démontage façade avant ou concessionnaire.
Défaut anti vol voir concessionnaire pour réinitialiser
Problème de blocage des 3 roues, le moteur doit être bloqué et souvent il être libérer en actionnant légèrement une vis qui se trouve au dessus de la droite avant, enlever le petit capuchon et tourner le vis et la remettre en place. Tout dois redevenir normalement.
Suivre cette vidéo :
https://share.google/eCZBKqpHb0FzRYwFR
Bonjour , regarder le niveau d huile pour le roll lock , c'est normalement du liquide de frein dot 4 il doit en manquer et donc le scooter sonne pour vous prévenir d'un problème sur le roll lock .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.