Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MISE en securité après changement de batterie

Bonjour Mon scooter sonne sans arrêt et ne démarre plus après avoir changé la batterie.Que dois je faire?merci

Consulter les 4 réponses à la question MISE en securité après changement de batterie

  • Pour info vu que le post date de 2014 J'ai eu le même problème avec le voyant d'anomalies moteur et injection, en branchant l'Optimate sur la batterie pendant la nuit, au petit matin j'ai pu démarrer le moteur par contre le roll lock s'était mis en sécurité et en appuyant sur l'interrupteur du roll lock, le signal ne sonnait plus et la poignee d'accélération était de nouveau opérationnelle. J'ai pu rouler jusqu'au au dealer et apres diagnostic ils ont procédé au changement de la batterie avec remplacement du faisceau électrique capteur roll lock. En espérant que cela puisse informer d'autres utilisateurs.
  • Bonjour, Mp3 125 - 300 - 400 ou 500 ??? Il faut donc regarder du côté du capteur de selle et / ou des fusibles. Sinon au pire des cas voir le RL également (faire les niveaux notamment...) Également une mise à jour de la carto règle le problème (boitier de stationnement). @ +
  • C est un mp 3 pardon . Cela sonne en continue et empêche de démarrer le scooter. Merci pour votre aide .
  • Bonjour, Quel scoot ??? 5 bip ??? Va falloir nous en dire un peu plus pour qu'on puisse t'aider...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils