Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon mp3 ne démarre pas

Bonjour je ne me suis pas servi de mon mp3 depuis 2 mois,et je n'arrive plus à le faire démarrer. A chaque coup de démarreur une alarme sonore se met en route et un voyant rouge clignote indiquant le système de blocage de suspension. merci

Consulter les 4 réponses à la question mon mp3 ne démarre pas

  • Quelle type d'alarme ??? Bruit continu buzze ou bien klaxon ? si c'est le klaxon , c'est un problème de pression du liquide hydraulique, si c'est le buzze c'est un pb de type électrique. on ne laisse jamais un mp3 sur roll lock pendant 2 mois... donc dans un premier temps, il faut effectivement recharger la batterie et ensuite voir ce que ça donne. il faudra peut être mettre 2 coup consécutif vers l droite sur l commande de roll lock. d'autre part il peut y avoir 2 pb différents : le roll lock et le démarrage.
  • Et tu trouves ça bizarre? C'est logique, ta batterie s'est affaiblie, car pendant 2 mois elle n'a rien vu venir! Un coup de chargeur et ça repart!Le reste, alarme, voyant rouge c'est la logique.RECHARGER LA BATTERIE
  • même soucie, recharger, et même changer la batterie.......car si panne a l’extérieur, pas de kick et pas possible de pousser.
  • Bonjour, comment par redonner un petit coup de charge à ta batterie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils