Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 11 réponses à la question

• bonjour si en tant que pro il ne peux pas te garantir ton scooter et ben laisse tomber ne le prend pas

• @Olivier59230 Merci pareillement vaut mieux attendre une autre opportunité que de regretter cet achat bon week-end

• @RUDY35514246 Ok merci bon week-end

• Bonjour Olivier ,

et bien je ne le vous conseille pas.

je roule en mp3 depuis bientôt 10 ans et je les revends justement vers ce kilométrage.

apres les problèmes surviennent .

trouvez en dans les 12000 km qui aura au moins un an de garantie en concession

bonne journée

• Vérifier la chaîne de distribution,et si la revision(couroie galet filtres à air et huile est faite ou à faire)surtout la chaîne de distribe

• Salut olivier , le mien est de 2011, je pense, acheté 3500eu et il n'avait que 15000kms, donc laisse tomber, tu auras d'autres opportunités,tkt .

• Bonjour,

53000 km c'est déjà pas mal, à voir si il y a les documents d'un suivi sérieux pour l'entretien. Ce qui est embêtant c'est que professionnel ne fasse aucune garantie . Ça ne paraît pas serieux.

Cdlt

• A partir du moment où c'est un pro, t'es garantis 1 an chez lui, c'est la loi !

• Bonjour, le principal c'est de vérifier, quand le scooter est sur sa béquille principale, qu'il n'y a pas de jeu dans la roue arrière parce que changer les silent -bloc moteur coûte 870€ ttc . Ensuite il faut vérifier si la courroie de distribution a été changé tous les 10000 km et vidange. Et vérifier si le frein parking ne bloque pas la roue arrière quand il est desserré parce que tout ça coûte un bras. Voir si il n'y a pas de jeu dans la roue avant, ça donne du guidonage à faible vitesse. Vérifier l'état des pneus parce que un 3 roues coute plus cher à l'entretien que d'un 2 roues ( 3 pneus, 3 jeu plaquettes de freins) etc

Sinon c'est un bon scooter.

• Bonjour Olivier

Soit vous faite une affaire si le prix est intéressant, si non le km est un peu élevé en sachant que le véhicule a certainement fait plutôt de la ville

Faites attention au jeu dans les suspensions avant.bien l'essayer en prenant qqe virages un peu serré. J'ai revendu le mien car habitant une région de moyenne montagne le braquage ou rayon de courbure sur de grande courbes n'était pas adapté

Cordialement

Bruno

• Il y'a une garantie mini de 3 mois obligatoire. Après tout m dépend du prix et du budget que vous avez. Les mien, 2014 19000 kil 2600 e en 2024.

• Bonjour. Je pense que 53 000 km cela commence à faire beaucoup.

40 000 km d occasion pas plus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.