Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 11 réponses à la question

• bonjour si en tant que pro il ne peux pas te garantir ton scooter et ben laisse tomber ne le prend pas

• @Olivier59230 Merci pareillement vaut mieux attendre une autre opportunité que de regretter cet achat bon week-end

• @RUDY35514246 Ok merci bon week-end

• Bonjour Olivier ,

et bien je ne le vous conseille pas.

je roule en mp3 depuis bientôt 10 ans et je les revends justement vers ce kilométrage.

apres les problèmes surviennent .

trouvez en dans les 12000 km qui aura au moins un an de garantie en concession

bonne journée

• Vérifier la chaîne de distribution,et si la revision(couroie galet filtres à air et huile est faite ou à faire)surtout la chaîne de distribe

• Salut olivier , le mien est de 2011, je pense, acheté 3500eu et il n'avait que 15000kms, donc laisse tomber, tu auras d'autres opportunités,tkt .

• Bonjour,

53000 km c'est déjà pas mal, à voir si il y a les documents d'un suivi sérieux pour l'entretien. Ce qui est embêtant c'est que professionnel ne fasse aucune garantie . Ça ne paraît pas serieux.

Cdlt

• A partir du moment où c'est un pro, t'es garantis 1 an chez lui, c'est la loi !

• Bonjour, le principal c'est de vérifier, quand le scooter est sur sa béquille principale, qu'il n'y a pas de jeu dans la roue arrière parce que changer les silent -bloc moteur coûte 870€ ttc . Ensuite il faut vérifier si la courroie de distribution a été changé tous les 10000 km et vidange. Et vérifier si le frein parking ne bloque pas la roue arrière quand il est desserré parce que tout ça coûte un bras. Voir si il n'y a pas de jeu dans la roue avant, ça donne du guidonage à faible vitesse. Vérifier l'état des pneus parce que un 3 roues coute plus cher à l'entretien que d'un 2 roues ( 3 pneus, 3 jeu plaquettes de freins) etc