Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MP3 500 MOTEUR HS

Bonsoir,j'ai acheté un scoot mp3 500 6000EUROS avec 150000kms au compteur,j'ai fait 1000km et il ma consommer 2LITRES d'huile.le garage m'annonce que le moteur est HS .Alors quelqu'un aurait il un conseil .MERCI

Consulter les 9 réponses à la question MP3 500 MOTEUR HS

  • bonjour duduf a raison plainte pour vis caché , c est le seul recourt ! jéjé
  • Autant pour moi car dans un post il était question de 15000 et de garantie! Effectivement dans le cas de 150000 c'est une pure arnaque car 6000 € alors qu'un neuf en vaut 9000 €. De quelle année est il?
  • @Duduf10 : relis le kilométrage du post d'origine...
  • Il a bien dit 150 000 mille et non 15 000 milles
  • Bonjour, C'est étonnant que certains estiment qu'à 15000 km un scooter est bon pour la poubelle? Pour ce qui est de ton dossier, je te conseille de faire l'expertise par ton garagiste avec un constat d'huissier à la clef. L'huissier enverra une mise en demeure de participer aux frais à hauteur de la moitié des frais à l'ancien propriétaire car on rentre dans un cas de vis cachés. S'il n'y a aucune volonté de l'ex-propriétaire de participer, dans ce cas tu peux porter plainte pour vis cachés et en appeler à une association de consommateur. Bonne chance.
  • C'est une vraie question ? Ou une blague ?
  • Faut être malade d'acheter un scoot 150000km bon pour la poubelle
  • 150000 kms au compteur, petso j'aurais jamais acheté... Si c'est 15000 kms, et encore sous garantie, retourne chez ton cons. voir ce qu'il peut faire...
  • Porter plainte pour escroquerie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils