kamsaf
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Si j'ai un bon mémoire lla tension doit etre entre 12 et 14
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
Mon MP3 500 LTE ne démarre pas. Le demarreur se lance puis s'arrête avec un bip d'alarme et une coupure electrique. La tension affichée est à 9.8V. Est un problème de batterie ? Dois-je la changer ou la recharger ? Merci de vos conseils ??
Bonjour. Si j'ai un bon mémoire lla tension doit etre entre 12 et 14
Bonjour
effectivement la tension doit être de 13,5V au bornes de la batterie, vérifier la charge avec un ampèremètre en série sur le côté connecteur et le de la batterie une fois celle ci remplacée et le MP3 démarré sur sa béquille
ou patienté quelques jours, après voir du régulateur si en panne
Il faut changer la batterie , voir la date bon courage prix environ 80 € changer par le concessionnaire
Batterie hs
Bonjour, vérifié la sécurité e de la selle doit être fermée je reste à votre écoute
Bonjour
rechargez là ça ira très bien
Bonjour, déjà rencontré le problème qui vient du capteur sous la selle. S'est résolu en démarrant et en enclenchant le bouton du Roll-Lock sur la droite.
Bonne chance
Bonjour je pense que la batterie n'est pas assez chargée. La r
Échanger si elle n'est pas trop vieille si non la changer.si vois avez pas loin de chez vous un magasin Carter cash c'est le moins cher et garanti 2 ans.c'est ce que j'ai fait.bonne journée. ??
Bonjour,
Lorsque mon mp3 500 n'est pas utilisé pendant des mois
Je le redémarre avec la batterie de la voiture et les pinces
La batterie est à environ 10v.
Cdlt.
Bonjour
la batterie à mon avis et trop faible
voir à la rechargé éventuellement redémarrer avec des pinces c'est une batterie de 12v
Bonjour,
Il me semble que la charge est trop légère pour encaisser le démarrage car ce scooter a besoin d'une forte puissance au démarrage. Un chargement de la batterie pour commencer permettra de détecter si celle-ci est encore utilisable
Bonjour,
9.8v c'est une batterie hs...en dessous de 12.2v, il faut changer la batterie ??
Cordialement
Christophe
J'ai rechargé la batterie et c'est reparti ! Je pense que j'ai du mal fermer mon coffre de selle. Néanmoins je surveille la tension pour voir si j'ai un problème de batterie. Merci à tous pour vos retours !
Frédéric
Une batterie a la mise sousbtension on mesure U elle dois etre superieur a 11V. Il faut la mesurer en phase de demarrage. Elle ne dois pas descendre en dessous de 10V. Si en dessous essayer soit de ponter avec des cables et une autre batterie charger soit la recharger. Si au bout de 4 a 6h de charge et 1/4h de repos elle retombe en-dessous de 12v elle est hs. Si elle tiens continuer la charge pour 4 h de plus afin d'obtenir la capacité. Une fois démarrer mesurer la batterie on dois lire 14.4 ou plus. Si inférieur a 14 pb d'alternateur.
Voila a peu prêt
@Al1974 Top. J4ai rechargé et pour l'instant cela tient !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.