luxembourgman
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, et désolé pour ma réponse tardive, j'étais en déplacement en fin de semaine dernière.
Alors voila : après avoir absolument TOUT tenté (démarrage avec des pinces, vérification, de tous les fusibles, reprogrammation de la clé etc...), j'ai eu la surprise de recevoir un coup de fil de mon mandataire qui m'a annoncé qu'il savait quel était le problème puisqu'un autre de ses clients a eu le même... Ma clé est la bonne clé pour le neiman, mais n'a pas été raccordée au boitier électronique ! Enfin ce ne sont pas les bons termes techniques, mais en gros ma clé ne risque pas de le démarrer...
Alors le problème c'est qu'il ne s'agit pas de me renvoyer une clé, il faut changer le bidule électronique et synchroniser une clé avec. C'est pris en charge dans la garantie apparemment, mais je vais lutter pour trouver un garage qui veut bien s'en charger à Luxembourg et venir enlever le scooter de devant chez moi...
Le mandataire m'a promis de m'envoyer une copie de l'attesation de garantie tamponnée, mais disons que ce n'est pas gagné (son fournisseur allemand doit lui envoyer dans les plus brefs délais, en gros je peux m'armer de patience).
Voila voila, la bonne nouvelle c'est que je sais ce que c'est, je vous tiendrai tous au courant lorsque j'aurais pu donner mon premier coup d'accélérateur dans mon bolide...
Merci à tous en tout cas pour votre aide !!!!
Aurélien