Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MP3 cale en roulant

Bonjour à tous j'ai un mp3 400 qui cale en roulant quand il chauffe à 5 barres de température quand il redescend à 1 barre il redémarrer d'habitude sauf que la il ne démarre plus du tout merci d'avance de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question MP3 cale en roulant

  • Bonjour regarde tu doit avoir ou la pompe a eau ou le termosta regarde si le sircuit jusqu'au radiateur chauffe

  • Vérifier le liquide de refroidissement

  • Je suis désolée ça ne l'ai jamais arrivé

  • Bonjour, j'ai eu un problème comme ça et L'atelier Piaggio a Monaco à cherché pendant longtemps et changé des pièces inutiles et finalement après 1 mois et 1/2, ils ont trouvé qu'il fallait changer le CARBURATEUR. ( Même qu'un technicien Piaggio était descendu de Paris à Monaco qu'il ne trouvait pas la panne.)

  • Ça va peut-être pas vous rendre service moi j ai un 500 ça me le fais au bout d une cinquantaine de km après il repart j en ai parlé à un garagiste il m a dit qu il fallait le passer à la valise et il l avait pas donc j en suis au même point désolé

    • @AULA61653214 Merci de votre réponse je vais essayer la valise

  • Alors attention , j'ai eu le cas il y a quelques années sur mon premier mp3 . Il manquait du liquide de refroidissement et la sonde lambda était morte . Du coup radiateur endommagé et risque de brider le moteur . Allez vite chez votre garagiste .

    • @SAND46532653 Ok merci de votre réponse je vais voir le liquide et changer la sonde

  • bonjour, j'ai rencontré un problème de coupure moteur sur mon MP3 400 de 2009 sans défaut a l'ordi de bord, un agent Piaggo a fini par trouver une oxydation sur la connectique du neiman. Après nettoyage et un coup de bombe de produit de contact. Dépannage par le nouvel agent Paiggo au printemps plus de problèmes depuis. cordialement.

    • @GERA45633562 Merci de votre réponse j'essaye ça ce soir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils