Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MP3 de 2014 avis

bonjour j'hesite en un MP3 d'anciennne génération et un nouveau modèle avec ABS ..Qu'en pensez vous? merci

Consulter les 10 réponses à la question MP3 de 2014 avis

  • Bonjour, Essayer c'est l'adopter, mais au-delà de l'aspect financier que cela pourrai représenter pour vous, je reprends à 100 % la réponse de monza 75 et suivant. Son lot d’évolutions techniques et notamment l’arrivée de l’ASR, pour « Acceleration Slip Regulation », l’anti-patinage maison. Mais avec ce nouveau millésime, le Piaggio MP3 500 gagne surtout des roues avant plus grandes d’un pouce. ABS, système trois roues indépendantes, discret et sur de quoi le changer radicalement et justifier le changement. Sans compter les normes Européennes Euro 4, moteur environnement concernant « véhicules de catégorie L » recouvre une vaste gamme de véhicules à deux, trois ou quatre roues. cyclomoteurs et les scooters de moins de 50 cm3, les motos et les scooters de moins de 125 cm3, les motos et les scooters de plus de 125 cm3. En trois roues, on y trouve bien sûr des scooters à trois roues (les fameux MP3 de Piaggio) (side-car) ainsi que les trikes (dérivés de motos ayant une roue à l’avant et deux roues à l’arrière. Pas d'hésitation. Bon vent
  • Bonjour , moi j'ai choisi mon MP3 500 justement parce qu'il avait ABS/ASR , c'est une sécurité de conduite dont on ne peut plus se passer, et les Assureurs adorent aussi !! Certain offrent une réduction pour si on a l'ABS .
  • 5.000 et 10.000
  • Merci a tous pour vos commentaires je vais les suivre et prendre un modèle avec ABS. Par contre , pouvez me dire la fréquence des vidanges moteur? C est tous les 5000 ou 10 000 Km ? Merci
  • Bonjour, j'ai un MP3 500 nouveau modèle mais sans ABS et il est vrai qu'il m'est arrivé de bloquer la roue sur des freinage d'urgence, alors peut être que l'ABS est une sécurité.
  • Outre l'intéret évident de l'ABS/antipatinage les nouveaux modèles ont un coffre sous selle beaucoup plus grand et plus pratique que les anciennes versions : pas d'hésitation
  • bonjour, j ai eu un mp3 400, j ai change 4 ans plus tard pour un mp3 500 abs. Que du bonheur
  • bonjour, je choisirais ABS sans hésiter, j'ai un mp3 ancienne génération, les roues se bloquent sur les freinages d'urgence et c'est franchement pas top, dangereux et glissades garanties, usure prématurées des pneus... bonne journée
  • Bonjour L'abs/asr c'est le top,il ne faut pas hésiter!
  • bonjour depuis le 1er janvier l'ABS est obligatoire sur la vente des nouveaux mp3 a mon avis cette question na pas lieu d'être pose sauf bien sur si tu tien pas a ta securite moi qui roule beaucoup sur paris, grâce a l'abs j'ai évite des accident graves. Les nouveaux mp3 ils on l'abs et la sr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils