607275
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai un MP3 400 avec 33 000 km au compteur. Je fais 4/5 des distances sur autoroute et là, c'est la Rolls Royce des scooters (j'ai eu trois scooters deux roues auparavant): stabilité à toute épreuve, lent de 0 à 40 km/h, mais bien assez d'accélération ensuite, agréable à 120 - 130 km/h. Par contre, faible autonomie je trouve (200 - 225 km environ), grand rayon de braquage et très haut/lourd donc peu maniable en ville. Pas de gros soucis mécaniques, mais la courroie d'entraînement à changer très tôt, et une finition un peu légère par rapport au prix (et par rapport à des modèles japonais ;-) : phare qui se remplit d'eau, câbles pas étanches qui font court-circuit, scooter qui ne démarre pas en dessous de 1 - 2 °C etc...). J'ai eu l'occasion d'essayer leur version de ville Yourban 300: c'est un peu moins puissant, mais beaucoup plus léger et maniable avec des pneus moins "camion" (13 pouces): c'est ce que je prendrais maintenant ... J'espère t'avoir aidé ??