Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou acheter?

Bonjour ou acheter un mp3 en paca?URBAN MOTO marseille le vend 7799€ le 500lt Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question ou acheter?

• PACA : Provence-Alpes Côte d'Azur...
  • Bonjour, effectivement ils sont un peu moins cher que les autres, mais leur SAV est très mauvais et s'il y'a un problème tu n'as plus personne en face. Évite les!
  • Bonjour, Il me semblait que Urban Moto était au : 130 Avenue de la Capellette à Marseille. Enfin, tarif correct pour un 500 Lt, sachant que les nouveautés 2014 arriveront d'ici 4 à 5 mois. Cordialement
  • je cherche en fait un tarif compétitif j'ai fais quasi le tour sur marseille et environ de tous ceux cité par FBAXTER11 plus d'autres mais ou ceux sont des usines ou ils mettent 15 mn juste avant de dire bonjour ou ils sont hors de prix. Le seul assez sympa qui m'a offert un café et prit 45mn pour en discuter tranquilement c'est URBAN MOTO 15 bd schloesing 13010 marseille tél 0491743531 on dirait comme quand j'étais jeune un artisan de la moto et du scooter et en plus question prix rien à voir 7799€ + 480€ d'immat et tout est moins cher les accéssoires les révisions etc ...Quand pensez vous?
  • Bonjour, Excusez mon inculture, c'est quoi en paca ? Amitiés. Tricycle
  • Concessionnaires PIAGGIO sur Marseille. KING MOTO 83 avenue du Cap Pinède 13015 MARSEILLE Tél. 04 96 16 00 00 BRUHIN MOTO 29/31, avenue Robert Schuman 13002 MARSEILLE Tél. 04 91 91 12 60 BOLLEY - PRESTIGE 2 ROUES 88/90 Cours Lieutaud 13006 MARSEILLE Tél. 04 91 040 040 MOTO MORETTI 31/33, avenue de la Corse 13007 MARSEILLE Tél. 04 91 52 43 60 BOLLEY - PRESTIGE 2 ROUES à 23.3 km 263, avenue de la Capelette 13010 MARSEILLE Tél. 04 91 44 61 31 En PACA il doit y en avoir beaucoup d'autres... Vous devriez être plus précis dans votre question.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils