Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture de selle sans batterie mp3 de 2018

Bonjour à tous mon mp3 500 et de 2018 et n'a pas de coffre arrière pour pouvoir accéder à l'ouverture de la selle lorsque la batterie et morte comme puis je faire ?

D'avance merci de votre retour autre que la clé dans le contact.. Sachant que sans batterie... Lol

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture de selle sans batterie mp3 de 2018

• Bonsoir vous pouvez l'ouvrir avec clef du contact, en tournant la clef dans un sans spécifique comme indiqué dans l'emplacement de celle-ci

• Clef ds contact puis tourner en appuyant vers la droite de souvenir. Vers la gauche c'est l'ouverture du réservoir essence.

• Clé dans le contact. Pression sur la clé et rotation à l'inverse de l'ouverture de la trappe à essence. C'est une ouverture mécanique, pas besoin de la batterie.

• Il doit y avoir quelque part une tirette extérieure , qui faut actionner en premier puis une autre à l'intérieur sous la selle

• Placer le commutateur à clé sur Off ou ON, puis presser la clé et la tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (page 53 du fascicule). Cordialement.

• Alors il me semble que en tournant la clef comme pour ouvrir la trappe il y a moyen d'ouvrir la selle.

je suis aussi en rade de batterie mais j'ai encore un peu de jus ….

d'ailleurs est ce facile de changer la batterie ? Et quelle reference utilisez vous ?

• @PATR52654466 Bonjour ça c'est pour les MP3 ancienne génération avec un coffre à l'arrière moi je n'ai pas de coffre à l'arrière j'ai juste à top case sur le porte-bagage et l'ouverture de la selle se fait bien en tournant la clé à gauche mais c'est électrique donc sans batterie je ne sais pas comment l'ouvrir les anciennes générations se faisaient en ouvrant le coffre arrière il y avait une tirette tout au fond là je n'ai aucun accès donc je cherche à savoir comment faire car oui il doit bien y avoir un truc

• @Sylcin Si il faut suivre le commentaire du dessus, il me semble que c'est mecanique, pas debesoin de batterie. Comme la trappe a essence

• @PATR52654466 Bonjour moi j'ai enlevé la batterie et malheureusement refermé la selle bêtement..donc avec la clé impossible

Pour ce, qui est du changement il vous faut du torx pour le cache et un tournivis cruciforme pour la batterie.. Rien de compliqué à faire..

Ceci étant je n'ai toujours pas de réponse à la question malheureusement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.