Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture selle sans batterie

Bonjour à tous

Je n est plus de batterie et je ne peut donc plus ouvrir ma selle. Pourriez-vous me dire comment l ouvrir manuellement sur Mp3 500 2021

Je vous remercie

Consulter les 8 réponses à la question Ouverture selle sans batterie

  • Pour un MP3 2015 , en position off, enfoncer la clé puis tourner à gauche, cela déclenche l'ouverture de la selle.

  • Il existe une astuce avec la clé de contact qui peut ouvrir le coffre sans batterie,

    uniquement sur le premier modèle.

    on me l'a montré une seule fois.

    dans un sens ou l'autre, aller en buttée

  • Sur modèle 2012-2013 Avec la clef normalement on appuie et on tourne ça ouvre d'un côté le renvoie à essence et de l'autre la selle

  • Bonjour,

    Avec la clé de contact mettre sur ouverture AR. Passer la main à l'intérieur du coffre pour trouver le blocage et pousser sur la gauche our faire déclencher la serrure.

    Bien à vous.

    JP.

  • Bjr, il faut ouvrir le coffre à l'arrière , et appuyer sur un loquet qui se trouve en haut pour le déverrouillage manuel


  • Bonjour,

    Il faut passer la main dans le coffre arrière et chercher le câble qui ouvre manuellement.

    Bonne journée.

  • Avec la clé de contact on ouvre le coffre arrière de la même manière que la trappe d'essence mais en tournant la clé de l'autre côté. Ensuite il suffit de trouver le loquet de la selle qui se trouve au milieu de la selle à l'arrière et de le déplacer pour débloquer la selle.

  • A l'arrière au dessus de la plaque il y a une trappe qu'il faut ouvrir ( la forcer je crois) et qui donne accès au câble de commande sur lequel il faut tirer.

    Je le sais car je me suis fait fracturer cette trappe et volé ce qu'il y avait sous la selle.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils