Stefano
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui bien sûr
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour a tous et toutes
le paggio MP3 est il livré avec un carnet d'entretien et des cles a bougies
Merci pour votre réponse.Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui bien sûr
Normalement oui mais pas de clé à bougies
Oui...enfin sur mon 500 de 2014??
Bonjour, mon piaggio a été livré sans carnet d'entretien. Ni clé à bougie. Uniquement le manuel d'utilisation.
‘bien cordialement
Bonjour pour le carnet d entretien il suffit de demander au vendeur mais c est tres rare d avoir un carnet d entretien sauf chez yamaha et d autres marques
Quand on ne l a pas ce carnet d entretien il suffit de demander ce qui a ete fait mais il vaut mieux verifier soi meme
Je ne fait confiance a personne
La vidange c est 5000 kms
Coirroie d entrainement c est 10 000 kms
Galets 5000 kms
Freins tt depend des freinages (marques brembo) c est le top des top
Verifier les niveaux hydraliques tel que roclock
Je le fais moi meme parce que je sais comment il est repare et je me sent en securite
Si tu n as pas confiance en toi tu l emenes chez piaggio non toutes marques ce sont des incompetents (moi qui le dit...)
J espere que j ai repondu a ta question a plus...
@Ytreza452000 Bonjour,
Justement, pour le roll lock, vous avez une technique pour atteindre le bocal sans demonter tout l'avant ????
Merci pour le retour
Christophe
Oui pour moi c'était le cas mais mon scooter a 10 ans
Bonjour ,
Pour ma part oui pour le carnet d entretien mais ça c est n importe qu elle moto et non pour la clé à bougie
Cordialement
carnet d'entretien non facture fait foi, clé à bougie non plus enfin pour le MP3 530
@jylou Merçi pour votre réponse
Je n'ai pas souvenir qu'il y ait un carnet d"entretien. Par contre, il y a une petite trousse à outils qui se trouve sous la selle.
oui il y a une trousse à outils sous la selle
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.