Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne MP3 300 ie

Bonjour

j'ai cette panne si quelqu'un peut me guider. Alarme sonore, le voyant clignote en roulant er vitesse limitée à 35km/h…

voir photo

à Conakry aucun service Piaggio!…

merci d'avance!

Consulter les 3 réponses à la question Panne MP3 300 ie

  • Bonjour c'est le voyant pour le roll and lock par contre je ne sait pas si c'est parce qu'il ne fonctionne plus ou juste pour vous prévenir qu'il est désactivé ou activé. Désolée de ne pouvoir vous aider plus

  • Bonjour. Le mp3 est très électronique tout est lié et une interventio' professionnelle est toujours souhaitable pour éviter un problème , peut être contacter un concessionnaire piaggo serait raisonnable pour au moins savoir les conséquences. Cordialement. 

  • Bonjour c est le voyant dû re look qui et allumé vérifier le réservoir si il iah du liquide à l intérieur rajouté si besoins. voire aussi l interrupteur sous la selle je vois aussi que ta la clé entretien allumé ta peut être une sécurité à ce niveau là faire là vidange moteur et filtre et éteindre la clé de service entretien. cordialement.

    • @WYLL61211216 Bien reçu merci

      je fais ces contrôles mais aucun service pro ici en Guinée… côté mécanique j'assure mais pas côté électronique…

      merci encore

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils