Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Piaggio MP3 300 hpe

Bonjour tout le monde je souhaite acquérir un Piaggio MP3 donc je me serais orienté vers le modèle 300hpe mais habité assez retiré de la ville avec une route de montagne cela sera t'il assez puissant ou vaut il mieux partir sur le modèle 400 hbe ? Merci a tous pour vos réponse

Consulter les 12 réponses à la question Piaggio MP3 300 hpe

• seul OK mais à deux léger.

• Salut

Passe plutôt sur le 500 cc direct tu vas t ennuyé avec un 300

• Par contre le 400 consomme plus que le 300

• Bonjour, j'ai le 300 et mon compagnon le 400 chez nous c'est plutôt plat mais les deux sont super une p'tite différence le 400 les pieds touchent mieux le sol et si vous êtes en couple c'est plus sympa le 400 surtout qu'il a une marche arrière ...

• BJ, j'ai un 300 sport qui est très bien pour le plat et les montagnes à faible altitude moins de 1000m. Car le 400 est plus imposant plus lourd donc moins maniable et surtout la consommation,je fais environ 3 à 4 l/100.

Cordialement

• je suis aligné avec ceux qui vous propose le 500, surtout si vous avez beaucoup de dénivelé.

• Bonjour,

Je possède un 500, Je ne peut pas dire si 300 ou 400 suffisant, nayant pas essayé. Mais je confirme 500 c'est bien.

• Je possède un 300 depuis 2015 et honnêtement c est largement suffisant

• Bonjour le 300 et le 400 ont le même moteur sauf que le 400 et débridé mais il sont moins fiables que le 500 donc si vous avez la possibilité un 500 serait top sinon le 400 est plus adapté quand on sort de la ville

• Bonjour ayant possédé un piaggio 400 ie je vous confirme qu'au niveau puissance reprise confort tout est ok

Mais il faut surtout s'habituer aux 2 roues avant qui ne rassurent pas vraiment a une certaine vitesse dans les courbes un peu serrées

Je m'en suis séparé

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils