Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pression des roues

Bonjour, Quelle pression mettez-vous ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Pression des roues

  • Bonjour, ROUES ET PNEUS Caractéristique Description/valeur Type de jantes de roue En alliage léger. Jante avant 12" x 3,00 Jante arrière 14'' x 4,50 Pneu avant Tubeless 120/70-12" 51S ou 51P Pneu arrière Tubeless 140/70 - 14" 68S ou 68P Pression du pneu avant 1,6 bar Pression du pneu arrière 2,5 bars
  • Bonjour, voici mon retour après quelques tests, je conserve 1,6 bar à l'avant en solo et 1,7 bar en duo et à l'arrière 2,2 bar en solo et 2,5 bar en duo. Bonne journée ;-)
  • Bonsoir, merci pour vos retours. Après divers essais ,je trouve que mettre 1,7 bar à l'avant n'est pas très confortable ... Par ailleurs, en cherchant sur le net, Michelin (moto) préconise 1,5 bar à l'AV et 2,4 bar à l'AR quelque soit la charge, pour le MP3 YOURBAN 2018, voir ci-dessous, pression que je vais tester. A suivre ! Avant 110/70 - 13 48P F TL 1.5 BAR Arrière 140/60 - 14 64P REINF R TL 2.4 BAR
  • Bonjour tous dépend de ton poids pour une personne de 75a 85 kg seul 1.7 AV/ et 2.4 a 2.5 Ar/ pour deux personnes 1.9 a 2.0 kg AV / 2.7 a 2.8 kg AR tous dépend de ton poids . tu fais des éssai dans les virage et route sinueuse et tu vois se qui va le mieu dans les pression que je té donné voila tien nous au courent
  • 2kg2. Devant 2,5. Derriere
  • Bonjour, sur quel modèle de MP3 ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils