Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prise en main MP3 125

Bonjour, Toute nouvelle sur le site et super débutante en scooter, je suis à la recherche d'un stage d'initiation dans le GARD. Je ne parviens pas à trouver de centre possèdant de MP3. En connaissez-vous un ? Je préfèrerais faire mes premiers pas sur un MP3 plutôt que sur un scooter normal, afin de me familiariser (je pensais que c'était plus simple à piloter, mais pour moi, ce n'est pas gagné !) Une bonne âme demeurant près de chez moi et pouvant m'aider serait également la bienvenue ! (j'habite près de Lédenon, entre Nîmes et Avignon). Merci pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Prise en main MP3 125

  • Bonjour Véro, merci pour les indication pour trouver la notice....y'avait qu'à cliquer sur le bon onglet...la honte, je suis traveaille l'informatique et j'avais pas vu ;0) Voilà de la lecture pour le week end ! Bonne journée. Christian.
  • Re-bonjour ! je viens de comprendre comment continuer la discussion ! C'est comme pour le scooter...je suis un peu lente à la détente ! Donc la notice figure bien sur ce site et elle est super complète. Merci en tout cas pour ta réponse !
  • Bonjour Véro Effectivement, vous avez raison, je suis également débutant sur MP3, et ça nécessite une adaptation. J'ai déjà fais 250 km avec prudence, et je me sens bien plus à l'aise. C'est avec plaisir que je vous aurai proposé mon aide, mais habitant la région parisienne, il me faudrait le gite et le couvert (je plaisante). De mon côté, je suis à la recherche du manuel utilisateur pour un Mp3 125 RL de décembre 2006, si jamais vous l'aviez et pouviez me le scaner, ce serait formidable. Soyez prudente et patiente, et vous verrez qu'avec un peu d'expérience, c'est une machine très agréable. Bien cordialement. Christian.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils