Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix révision

Bonjour, Je viens d'avoir 30 000 km sans souci avec mon mp3 400 lt, qui connait le prix de la révision avec ce kilometrage, et qui as eu des souci avec les clignotant qui fonctionne une fois sur 2, et des probleme de calage moteur quand on ralenti a un feu. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Prix révision

  • ok merci m un eclairage dans le coffre ta bien un mp3
  • bonjour, je n'ai pas rencontré de problèmes de batterie ou de clignotants pour l'instant mais je n'affiche que 4850 kms au compteur. En revanche, il me semble que lorsque le moteur est chaud, un problème de ralenti se fait sentir. Je vais en parler à mon concessionnaire lors de la révision des 5000 kms.
  • Bonjour Récemment je me suis retrouvé un matin sans batterie. Il s est avéré que mon petit coffre arrière était mal "claqué" et que l'éclairage du coffre restait ON toute la nuit...quelques jours de pluie sans rouler et c'en était fini de la batterie...avant qu'elle ne meure totalement mais alors qu'elle était déjà faible, le clignotant battait parfois de l'aile ou ne s'éteignait pas même après retrait de la clé. À posteriori, mon technicien m'a dit que c'était un signe classique de problème de batterie. Bonne route. Bernard. Bruxelles.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils