Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de roll lock

Bonsoir à tous, Ce soir, grosse surprise en rentrant chez moi avec mon MP3 qui arrive à ses 3 ans. Au milieu d'un carrefour, un bip retentit, l'écran d'affichage lcd s'est éteint, et plus moyen de contrôler le roll lock. Plus de détection de présence de passager, donc plus moyen d'accélérer !!! :-( J'ai vu que pas mal de propriétaires de MP3 avaient eu des problèmes similaires l'hiver. Mais vu la température plutôt douce en ce moment... Quelqu'un a-t'il une idée du type de panne et du budget à prévoir pour la réparation ? Merci par avance pour vos réponses. Janjan971

Consulter les 3 réponses à la question Problème de roll lock

  • Salut cela ressemble à une panne d'alimentation d'un circuit as tu vérifié tes fusibles ? fred
  • Bonjour A ton service Effectivement si il a grillé ce n'est pas sans raison , mais les italiennes ne sont pas les reines de l'électricité et sur ma belle (qui était neuve ) j'ai du isoler quelques connections qui méritaient une protection supplémentaire . Bonne route
  • Bonsoir, Très bonne suggestion, puisqu'il y avait bien un fusible grillé !!! Il me reste à espéré qu'il n'y a pas un autre problème qui ait provoqué cela... :-) Le tout a été de trouver le bon fusible entre l'emplacement sous la selle, près de la batterie, et l'emplacement côté repose pied à gauche. Là ou j'ai déniché le problème. Voilà tout ce que je peux dire si ça peut aider quelqu'un d'autre. Merci encore, fred. Janjan

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils