raptor92
Le à Propriétaire vérifié
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c'est compliqué à réaliser correctement quand on ne dispose pas de la mise sous vide , comme le font les pros. sinon , il faut purger au niveau des blocage de roue sur chaque fourche. commencer par enlever tout le carénage avant pour accéder eu bocal de remplissage du liquide hydraulique ( qu'il faudra remplir à plusieurs reprises) et au capteur de pression au niveau de l'étrier de blocage supérieur. il vaut mieux être à 2 pour la manip. on commence par débrancher le capteur de pression. puis on actionne le roll lock. quand il est en pression on purge la fourche droite , pis on resserre le purgeur. on désactive le roll lock ( 2 pressions successives à droite) et on recommence la manip . il faut le faire de nombreuses fois jusqu'à ne plus avoir de bulles et remplir régulièrement . ensuite on fait l'autre fourche de la même manière.
lorsque c'est Ok, la plupart du temps ce n'est pas suffisant, car le serrage n'est pas efficace. il reste en fait des bulles en haut des fourches. Je purge donc directement au niveau des vis de raccordement des tuyaux en haut de fourche. une petite reprise peut s'avérer nécessaire.