Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

que me conseillez vous 1 500 mp3 ou 1 fuoco

Bonjour, j’hésite encore pour mon 3roue alors si vous pouvez m'aider.merci

Consulter les 9 réponses à la question que me conseillez vous 1 500 mp3 ou 1 fuoco

  • Alors il faut faire un essai, sauf tu viens déjà du Scoot, je viens du 125x9 evo et le passage au mp3 500 cest fait quasi instannement, bon je mesure 1,85 mais a par a l'arrêt où ça représente un +, sinon la taille pas de soucis, sur le mp3 il y a le blocage de direction a l'arrêt et je pense que pour les personnes de taille moyenne c'est un vrai +, avec ma femme no problemo le Scoot 3 roues est vraiment plus stable, je te conseille de faire un essai vraiment, Marc
  • Bonjour, Je ne sais pas si tu t'es renseigné sur les tarifs pour les révisions. chez Piaggio, ça coûte 2 bras. la derniere, celle des 30 000 km m'a coûtée 700 euros ! j'ai un mp3 300 LT depuis plus de 3 ans, je regrette mon achat. il vaut mieux investir dans un 2 roues avec ABS qui coutera moins cher et sera plus léger et maniable.
  • Bjr, c une question de choix personnel, entre autre critère j'ai choisi le mp3 car leader (sav et réseau) et certainement + de possibilité pour les pièces et personnalisation disponibles, en tout cas ce sont des bonnes machines à distiller du plaisir !!
  • merci de ta réponse ,se qui me fait hésiter c'est ma taille 1m64 et je sais pas sur lequel je serais plus a l'aise en sachant que parfois ma femme m'accompagnera pour de belle ballade sinon pour ma part il me servira pour aller au boulot tout les jours
  • Hello J'ai mon MP3 500 ie depuis presque deux ans et à l' époque j' hésitais avec le Gilera 500 Fuoco J'ai finalement opté pour le Piaggio étant plus à la recherche d' un scooter confortable et polyvalent Le Fuoco est plus agressif et plus sportif Après c'est une question de choix
  • le moteur du 500 est plus souple, ce ne sont pas exactement les mêmes moteurs, l' mp3 a deux bougies et de mémoire l'autre une seule. pour l'entretien, si tu ne fais pas toi même , ça reste particulièrement cher pour les deux.
  • les moteurs sont les mêmes mais le mp3 est plus esthétique, c'est une affaire de goût
  • Hello, Je mesure 1,68 et j'ai acheté le dernier MP3 500 en juin dernier (après un 400). Après quasiment 1 an d'usage, je ne regrette pas mon choix. La selle est un peu plus haute que sur le précédent mais ce n'est pas vraiment gênant car je trouve que l'on est mieux installé que sur le précédent. Je ne me sers pratiquement pas du roll-out malgré ma taille (je trouve plus naturel de poser le pied). En duo, c'est plus simple car le MP3 est plus bas... malgré le poids plume de mon épouse. Le MP3 500 est un bon scooter, dommage que l'on ait pas 20CV de plus pour le rendre encore plus dynamique.
  • merci pour vos réponse ,je vais effectuer un essai sur les 2 et je verrais ,pour le tarif oui j'ai vu les prix pour les révisions mais je pense que ce n'est pas plus excessif qu'une voiture et avec ma voiture que j'ai vendu je faisais 15 000 par an

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils