Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revision

Bonjour j'ai un mp3 125cc je voudrai savoir quel prix sera la revision et si vous connaitriez un garage qui s'y connai et qui ne me prend pas un bras merci a tous!!!

Consulter les 5 réponses à la question Revision

  • Téou Spalnage, Téou ? Blague à part Pour mon Mp3 125 révision à 30.000 Km (chgt filtre à huile, vidange, contrôle général, remplacement de la courroie de transmission, nettoyage transmission) 200 euros PEC MOTO Villiers sur Marne 94. Amitiés. JCDUSSE94
  • Bonjour Vous êtes où ? j'en connais un dans le 10eme qui est bon. Il vous fera de toute façon un devis. Scooter center 262 rue du Fbg St Martin paris 10 Cordialement.
  • Bonjour, Si tu nous dis pas d'où tu es , ça va être compliqué... Tant que tu y es, précise aussi ton kilométrage... Cordialement
  • Merci a tous
  • Bonjour Spalange je ne connais pas de garage qui ne prend pas un bras, par contre j'en connais un chez qui il ne faut pas aller. pour un MP3 250 ou il fallait changer cylindre piston , il a fait un devis de 2600 Euros, et en rendant le véhicule complètement démonté, tout en voulant remplacer des pièces encore bonnes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils