Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roll lock qui ne vas pas

Bonjour à tous et toute voici mon souci avec mon mp3 de 2007 un250 ce voilà si je vise le petit vise du moteur pour bloquer le roll lock là je sais le déverrouille avec le bouton mai après j'ai plus rien et aucun bip ni de témoin je n'ai même pas la lampe du roll lock qui et allumé rien et mon scooter roule normalement mai je ne sais plus activer le roll lock si quelqu'un a une idée car moi j'ai déjà tout essayé tout fait les pressions niveau m'ai rien ne marche donc si il aurait quelqu'un qui à déjà u se problème et qui la résolu je suis tout ouïe merci à la communauté oui j'oublie sa me

fait pas peur de le démonter et tous les fusibles son bon merci pour vaux réponse

Consulter la réponse à la question roll lock qui ne vas pas

  • Bonjour

    beaucoup de mal à comprendre la question, pas de ponctuation….

    • @Samu Je ne sais pas comment vous envoyer une vidéo sa aurait été pus simple mai j'arrive pas

    • @LAUR41253643 Bonjour voilà donc j'ai un mp3 de 2007 et j'ai comme problème le roll lock qui ne s'active pas mai si je tourne la vise du moteur du Roll lock pour le bloquer comme il devrait là j'arrive à le désactiver avec le bouton qui et sur le comodo mai ne se réactive pas après

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils