Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roll lock me soule

Bonsoir à tous, alors j'ai beau tout avoir essayé il met impossible de faire fonctionner mon roll lock. Quand je démarre j'ai le voyant jaune, je pousse 2 fois sur la droite pour retirer ce voyant et le voyant rouge est allumé en permanence.

Consulter les 4 réponses à la question Roll lock me soule

• Il pourrait s'agir d'un problème sur le capteur de la selle . Le capteur fonctionne t-il dès que vous êtes assis sur la selle si oui il faut tenter de voir moteur démarré et véhicule à l'arrêt. Il faut tenter de réinitialiser le système mais là je cale à part un concessionnaire

• @YVES44326641 Bonjour, alors sachez que avant que je le ramène au garage pour changer le fameux système qui fuit là pour le remplissage d'huile tout fonctionnait, j'avais juste les cinq bipes à cause de la fuite mais vraiment tout fonctionnait et maintenant qu'ils ont changé plus rien ne va

• Si le mp3 refusait d'avancer, moteur qui broute, c'est le capteur de selle qui pose problème

• Bonjour

j'ai eu même problème, il y'a un module si je me trompe pas il est plutôt à vers la roue avant droite avec un tournevis plat il faut faire droite gauche plusieurs fois car il est certainement crasser normalement ça devrait ce mettre en fonctionnement

PS: tu n'a besoin rien démonter malgré que s'est assez ambigu, avec un tournevis plat mais pas très longs ça devrait se faire

• @MICH61113221 Bonjour, merci pour l'info mais l'ancien propriétaire a déjà eu avoir ce problème car il a foiré le bordel on ne peut plus mettre de tournevis

• Mettre un coup de tournevis en bout de votre moteur de roll Lock. Facile à trouver au dessus de la roue droite. Défaire le capochon et visser ou dévisser cela n'a pas d'importance. C'est juste pour le débloquer. Mettre votre scooter sur béquille avant de le faire. Tenez moi au courant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.