Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter mp3

Bonjour à toutes et à tous j'ai u un petit choc avant vitesse 5k heure avec mon scooter mp3 maintenant j'ai une fuite de liquide de refroidissement je ne connais rien en scooter pouvez-vous m'aider svp 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Scooter mp3

• Bonsoir Ezekiel, j'ai eu le même choc avec mon mp3, avec la fuite de liquide de refroidissement, je vous conseille d'aller très rapidement au garage de préférence le plus proche pour éviter la surchauffe.

Ils m'ont changé le radiateur et l'electroventilateur, avec le liquide et la main d'œuvre… 695€!! (je viens de retrouver la facture) Et j'ai eu de la chance de ne pas avoir trop abîmé le nez du scooter (c'est la pièce de carrosserie la plus cher du mp3). Ce scooter est vraiment top mais coûte beaucoup trop cher en entretien pièces et main d'œuvre. Je vous d'avoir eu un plus p'tit choc que le mien.

• @ALEX43343135 oui je voulais pas payer aussi cher du coup tuto YouTube j'ai démonté tous le carénage avant beaucoup trop de vise ,le radiateur était percé à 2 endroit différent une vrai galère l'ancien mécano avait mise des vise trop long du coup choc a 5k les vise sont passé à travers et ont littéralement traversé le radiateur prix du radiateur 120Euro liquide de refroidissement 12Euro sans oublier de bien faire la purge très importante c'est le mécano de la boutique d'où j'ai acheté qui me l'a dit merci à lui depuis nickel crome tous fonctionne et il tourne bien et ne chauffe pas

• Bonjour,

Ah les chocs à l'avant c'est jamais bon avec le mp3, j'en sais qlq chose. Il y a qlq mois voilà qu'une voiture me pile intentionnellement frein à main ; bien sur je bigne tout droit dessus car allé savoir en essayant d'esquiver et sans doute d'avoir quand même avoir le choc de côté j'aurais risqué d'être plus blessé (Fracture du pouce quand même mais je sais que je m'en sors bien.) assuré au tiers comme moi ne compté rien tiré de l'assurance !!!

Un bon conseil on ne le diras jamais assez : Gardé les distances les représentants de ce genre de dégénéré congénital sont de jours en jours en augmentation sur la route.

• Bonjour, que voulez vous savoir ?

• Bonjour

je suis désolé mais je n'y connais rien également.

je vous invite à emmener votre scooter au garage pour éviter tout problème supplémentaire.

bien à vous

• Bonjour. Il faut aire réparer ET ne SURTOUT plus rouler en attendant, la Matmut peut t'envoyer une dépanneuse gratuitement selon ton contrat... ? Sinon tu vas faire chauffer le moteur et péter les joints de culasse, ce qui nécessite de démonter tout le moteur.... Cela m'est arrivé et cela coute une blinde. D

• Allez voir un concessionnaire !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.