taodao1
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Si votre stabilisateur ne fonctionne pas c'est effectivement gênant, il est très utile pour se mettre en position parking sans passer par la béquille. Cependant pour votre situation je vous déconseille pour votre sécurité de vous arrêter sans mettre le pied à terre.
Expérience: J'avais l'habitude de m'arrêter en agissant sur le blocage des roues jusqu'au jour ou le système n'a pas fonctionné à la seconde près. Le blocage c'est fait alors que le MP33 n'était plus "droit" , impossible de redresser l'engin, nous étions 2 sur la selle... heureusement que quelqu'un est venu nous aider pour éviter la chute.
De plus, imaginez vous qu'en étant bien droit avec ces roues toujours bloquées, l'une des roues avant ne touchait plus le sol... le déblocage ne voulais plus se déverrouiller...
Par chance il s'est remis en service, mais le rattrapage de distance de cette roue par rapport au sol a été très violent......