Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

verrouillage des coffre selles et arrière

Bonjour Comment verrouiller la selle et le coffre arrière pendant le stationnement et comment ouvrir si les clés sont oubliées à l'intérieur?

Consulter les 9 réponses à la question verrouillage des coffre selles et arrière

  • Je vient de connaître la mésaventure donc double mais dans mon cas qui ne comporte pas de bip pour ouvrir la selle où mes clés sont tout au bout avec mon casque qui ne me permet pas de les attraper. dans ce cas il faut en passant par le coffre arrière déverrouiller la selle en cherchant sur le bloc fermeture Cà marche …...
  • Bonjour, Ne pas oublier ses clés dans le coffre avant de le fermer, sinon le secours est dans leur double que je conseille de faire suivre si on est loin de chez soi ! A mon avis, c'est un gros défaut du MP3 car on est jamais à l'abris de cette mésaventure. Personnellement ça m'est arrivé devant chez moi avec les clés de la maison aussi dans le coffre et les doubles dans la maison !
  • Bonjour, Si la réponse vous est donnée ici, certaines personnes mal attentionnées pourraient s'en servir sur votre propre scooter..., donc..., je vais m'abstenir de donner la formule magique...
  • tu braques ton guidon tout à gauche et tu mets ta clé sur lock (1/4 de tour à gauche)
  • Bonjour, Tourner le guidon à fond vers la gauche est tourner la clef vers la gauche pour bloquer le meymann. Une fois le blocage réalisé la sele et le coffre sont ne peuvent plus être actionné avec les boutons de commande.
  • bonjour pour verrouiller les coffres il faut tourner le guidon vers la gauche a fond et tourner la clé dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.et ca verrouille les coffres. Pour les récupérer alors qu'ils sont verrouillés je ne sais pas.
  • Bonjour Sur MP3 400 de 2010, le seul moyen que je connaisse est de verrouiller avec la clef de contact à fond à gauche ( position lock), guidon tourné a gauche. De cette manière les 2 boutons poussoirs sur le guidon sont désactivé. Pour la clef à l'intérieur, désolé pas de suggestion, hormis le double. Cordialement
  • Verrouillez la direction, les boutons au guidon deviennent inopérant, pour les clés dans le bac sous selle, je ne voit que la tronçonneuse, avec délicatesse.
  • Bonjour: tu verrouilles tout dès que tu bloques la roue avant. Tu peux débloquer le coffre arrière grâce à la clef de contact en la tournant différemment et après tu peux débloquer la selle en passant ton bras par le coffre arrière. si besoin: 06 29 02 16 51.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils