Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage train avant

Bonjour à tous, je vient d'acheter un 125 MP3, le système de verrouillage de la fourche ne fonctionne pas à tout les arrêts, quelque fois je doit couper et remettre le moteur en marche pour obtenir le fonctionnement par le bouton poussoir au guidon, quelque un a t'il eu ce genre de problème? Pouvez vous me renseigner. merci par avance et bonne journée à tous.

Consulter les 8 réponses à la question Verrouillage train avant

  • désolé je ne connais pas la réponse. j espère que que l'a acheté auprès d un professionnel. moi dés le départ je n'aie pas pris le plis d utiliser le système roll-lock cordialement
  • Bonjour, Pour ma part j'ai un 125 MP3 de 2008 acheté d'occasion à un professionnel et cela m'arrive parfois ? Pour le moment, je n'ai jamais rien fait par rapport à ce sujet. Cordialement.
  • Bonjour, désolé, moi j'ai un 400 et jamais eu de problèmes de ce coté-la. Peut-être un faux contact dans le bouton poussoir ou sur le circuit.
  • Je n ai jamais eu ce type de problème depuis 3 ans que j ai mon 400cc va le faire vérifier par un réparateur agréé
  • Bonjour à tous, le circuit hydraulique du blocage de la fourche doit probablement manquer d'huile. Mais, je ne sais pas où ce fait la mise à niveau. Le blocage de la fourche n'est pas super-fiable. Sur mon MP3 250, acheté il y a 5 ans et régulièrement entretenu, le blocage fonctionne à 95% au premier appui et a 100% au deuxième appui. Bon courage et bonne journée.
  • désolé je ne connais pas la solution le mien est neuf c'est un 500 cordialement
  • La première chose est de savoir est sit tu l'a acheté neuf ,d'occase et à un pro ou particulier . Seconde chose si tu dois mettre le moteur en route c'est peut être un soucis de batterie qui est faiblarde car le verrouillage est électo hydraulique .
  • Hummmm, ça sent la grosse panne, si j'ai un conseil à te donner, dépose un recours auprès du vendeur, il en va de ta sécurité. Je pense que tu l'as acheté à un particulier ? à déconseiller ! rien de mieux qu'un pro avec une garantie. J'espère sincèrement que tu trouveras une solution à ton problème.JCDUSSE94

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils