Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Première vitesse en difficulté

Bonjour, ma Vespa PX a du mal à passer la première vitesse, est-ce souvent lié au câble d'embrayage ?

Consulter les 2 réponses à la question Première vitesse en difficulté

  • Bonjour je pense pas que cela vienne de l'embrayage, c'est peut être le câble de sélection de vitesse qui serait a contrôler dans un premier temps, ou le sélecteur de vitesse a changer. Dans les deux cas c'est pas très compliqué si on est un peu bricoleur. Vous trouverez des tutoriels sur internet.

  • Si que la première pas le câble. Peut-être la poignée décalée . Pour faire intervenir un professionnel il faut un spécialiste en vespa. Concessionnaire PIAGGO n'a pas la connaissance des anciens modèles. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.