Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 57 questions sur Vespa Granturismo - Scooters - PIAGGIO

Difficultés au démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon scooter depuis une ou deux semaines, il a de plus en plus de mal a démarrer, comment faire pour que le démarrage ne soit plus une difficulté ? merci

Eclairage faible

Bonjour, j'ai changé il y a moins de 6 mois mes feux de scooter car je l'ai ai retrouvé cassé un matin, et là hier soir en rentrant je me rends compte que la puissance de la lumière est moins forte que la veille, est ce que cela vous ai deja arrivé et si ... voir la suite

Répondre

Protection scooter

Bonjour, je n'ai pas d'endroit intérieur pour garer mon scooter la nuit, comment faite vous pour bien le protéger contre le froid ? merci

Répondre

Enfant sur un scoot

Bonjour, A partir de quel age peut on prendre un enfant à l'arrière d'un scooter, je ne compte pas faire de grand trajet, juste l'amener à l'école ou au sport ( max 5km ) ? merci pour vos réponses .

Répondre

Révision scooter

Bonjour, cela fait au moins 5ans que j'ai mon scooter, tout va bien, mais pensez vous qu'une révision soit necessaire au bout de tant de temps ? merci

Répondre

Utilisation casque

Bonjour, mon compagnon et mon avons l'intention d'acheter prochainement ce scooter, à votre avis est ce que chacun doit avoir un casque ou bien un casque pour deux suffit, sachant que ne pensons pas l'utiliser en meme temps ? merci

Panne vespa granturismo 125 l

bonjour quelqu'un de compétent en mécanique pourrait-il m'indiquer où se trouve la pompe à essence sur la photo de mon moteur ci-joint ? Merci d'avance

Garage vacances

Bonjour, habituellement je gare mon scoot en bas de chez moi, sauf que je pars en vacances pendant plus d'un mois et j'aimerai trouver un endroitplus sécurisé, comment faites vous pour vos scooter dans ces cas là ? merci

Répondre

poids max

Bonjour, je cherche à savoir s'il y a une charge max à ne pas dépasser lorsqu'on porte des choses avec notre scooter ? merci

Répondre

Guidon désaxé

Bonjour, j'ai le sentiment que mon guidon de scooter est désaxé, savez vous si cela coute cher à faire re-régler ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils