eugeniob
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Sommes très satisfaits du scooter. Utilisation aller et retour travail soit environ 35km/jour. Donc pas trop de km. Nous l'utilisons depuis 4 ans sans aucun problème. A priori robuste.
Aucune panne en 4 ans, même pas minime. Entretien régulier chez un concessionnaire.
Sur le plan des défauts nous ne voyons que des détails :
- un peu lourd (normal carrosserie en tôle)
- au démarrage demande qq minutes avant de trouver un régime normal. Donc pendant les premières minutes il est poussif...mieux vaut ne pas prendre de risque car pas de possibilité de relance à ce moment-là. Dès que le moteur est chaud, il reprend toute sa réactivité.
- le kick est compliqué à utiliser mieux vaut s'entrainer avant de tomber en panne de batterie, sinon vous n'arriverez pas à le faire fonctionner.
Voilà pour moi les petites faiblesses.
Pour conclure, un beau scoot qui correspond bien au besoin de ma femme.
Pour mémoire j'ai une vespa 125 granturismo qui est plus puissant (50% de chevaux en plus) donc plus nerveux et plus lourd. Plus masculin donc. J'en suis très satisfait aussi...sauf que lui n'a pas de kick - rien n'est parfait.
N'avons plus la notice d'emploi du lx, l'auriez-vous, car je n'arrive pas à le trouver ?
Bien à vous