SOTO36644144
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
Pas de soucis je suis une femme et c'est moi qui le conduis
marie
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
Pas de soucis je suis une femme et c'est moi qui le conduis
marie
L'avantage de celui-ci c'est qu'il est léger et Maniable comme un vélo
c'est de la très bonne mécanique jamais rien fait dessus à part des pneus les freins (2009) la batterie une fois
inusable. De la qualité je rachèterais sans problème le même dommage modèle ne se fait plus
stable. Il faut rester quand même prudent sur les gravillons surface mouillé malgré les bons pneus et les passages piétons qui peuvent être glissant
Les nouveaux modèles 12 pouces le miens en 10 Donc je pense qu'ils sont encore mieux de ce côté là mais franchement je monte jusque 110 avec ça bouge pas du tout
Bonjour oui il semble convenir en tout cas j en suis très satisfait bien à vous
Oui très bonne Vespa 125 pour la ville(la mienne est de 2008 avec 18000 kms))très fiable et peu d'entretien,j'envisageais de repartir sur un modèle plus récent mais mon concessionnaire m'a conseillé de la garder….??
Bonjour,
J'adore mon Vespa, je le trouve très maniable et pratique mais comme tous scooters ayant de petites roues, il faut être très prudente sur route mouillée et à Paris, d'autant plus, sur les pavés.
Bonjour, oui tout à fait il peut convenir. Si vous êtes vraiment menue peut-être aurez-vous quelques difficultés à le manœuvrer à l'arrêt mais sinon ça ne pose pas de problème!
Bonjour,
je partage mon Vespa Lx 125 avec ma compagne qui est très à l'aise avec. C'est un modèle qui date de 10 ans, dans le neuf, vous pouvez vous tourner vers le Vespa Primavera 125, même gabarit (le GTS est beaucoup plus gros). Sinon, Lx 125 d'occasion, vous en aurez pour 2000€ pour un en bon état.
Bonne route
Bonjour, je suis une femme, je le conduis depuis 10 ans. Pratique, maniable et joli.
Pour plus de stabilité, il faut des roues plus grandes.
Léger ? Facilement déplaçable sauf s'il est à terre ...
Bonjour, oui ma femme le conduit il est facile et leger. A tester quand meme :)
Bonjour,
J'ai conduit ce scooter pendant de longues années, en hyper centre de Marseille et j'en étais très contente. Maniable en effet mais concernant la stabilité et la légéreté, ...les petites roues ce n'est pas l'idéal pour de long trajets quand au poids, il m'est arrivé de deoir le relever.... il me fallait l'ide de quelqu'un car les Vespa sont lourds (plus de 100 kg). Ceci dit, ce n'est pas fréquent d'avoir à les relever !
Bien à vous,
Catherine
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.