Moteur qui cale à chaud ?
Avez-vous déjà été confronté à des soucis d'embrayage ou à un moteur qui cale à chaud ?
Bonsoir mon Vespa 125 à des ratés d'allumage en petite vitesse et dès que j'accélère tout redevient normal pouvez vous me dire de quoi il s'agit ? merci
Avez-vous déjà été confronté à des soucis d'embrayage ou à un moteur qui cale à chaud ?
Bonjour, faut il faire la vidange d'un 2 roues aussi régulièrement que celle d'une voiture ? merci
Bonjour, ca fait 3ans que j'ai ce scoot, il fonctionne bien mais j'aimerai savoir par sécurité, tous les combien nous sommes tenue de faire une révision, histoire de voir qu'il n'y a aucun problèmes ? merci
Bonjour, Mon Yamaha XMAX de 2014 commence à montrer des signes de fatigue après des années de bons et loyaux services. Je l’utilise au quotidien pour mes trajets domicile-travail en milieu urbain, et avec l’usure, je ressens de plus en plus de difficul... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d’acheter un scooter d’occasion, et je viens d’apprendre que le contrôle technique (CT 2RM) est désormais obligatoire pour les deux-roues, y compris les scooters… Franchement, je ne savais pas du tout que ça existait, c’est u... voir la suite
Bonjour, je viens de glisser avec ma moto à cause du verglas et du froid de ces derniers jours. J'ai perdu l'adhérence et l'arrière du scooter a dérapé, ce qui m'a fait chuter doucement contre une butée en terre. Visuellement, il n'y a aucun dégât appar... voir la suite
Bonjour, je viens d’acheter mon premier scooter et je vais être absent pendant les fêtes de fin d’année. Comme je n’ai pas de garage, il devra rester garé dans la rue. Ca me stress un peu, pour le vol mais aussi pour de potentiels problèmes liés à la mé... voir la suite
Salut à tous ! Avec cette pluie incessante et l’humidité qui ne lâche pas, j’ai l’impression que mon pot d’échappement commence sérieusement à rouiller. Est-ce que vous pensez que je devrais le remplacer, ou bien un bon nettoyage suffirait ? Quelqu'un i... voir la suite
Bonjour, j'ai depuis hier des problèmes embétant avec mon scoot, il fait des accouts lors de la conduite au niveau du guidon c'est hyper dangereux, ca va je ne roulait pas vite les fois ou c'est arrivé mais du coup j'ai un peu peur de le réutiliser et qu'... voir la suite
Bonjour, ma selle se déchire au niveau des couture pensez vous qu'une colle à tissu suffisent à limite la casse ? merci
Bonsoir à tous Je suis Johnny et j'ai une vespa px millenium de 2007 J'aimerais passer tout le système électrique en courant continu comme le démarreur et le klaxon Cela permettrait l'activation des phares et clignotants des le contact mis Cela passera ce... voir la suite
Bonjour, J'ai l'impression que mon frein fonctionne moins bien depuis une semaine, savez vous d'ou peut venir le souci, et surtout ce qu'il faut faire ? Merci
Bonjour à tous, Heureuse propriétaire d'un PX 125 j'aimerais savoir quand remettre de l'huile 2T pour la lubrification (j'avais eu il y a fort longtemps un PK 50 adolescente). Merci de votre réponse. Séverine
Bonjour, j'ai un scoot depuis peu et mon fils de 5ans me tane pour monté avec moi, connaissez vous la réglementation? est ce que c'est possible, est ce qu'il existe des attaches spéciales pour les enfants sur les scooter ? merci pour toutes les informatio... voir la suite
Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils
Bonjour, j'ai changé il y a moins de 6 mois mes feux de scooter car je l'ai ai retrouvé cassé un matin, et là hier soir en rentrant je me rends compte que la puissance de la lumière est moins forte que la veille, est ce que cela vous ai deja arrivé et si ... voir la suite
Quand je suis à l'arrêt mon scooter fait des bruits bizarres. J'ai regardé sur internet apparemment ça serait le filtre à air. Est-ce que je peux vérifier moi-même avant de l'emmener chez le garagiste ? Pas envi de payer une blinde à chaque fois, mon bu... voir la suite
Bonjour, je n'ai pas d'endroit intérieur pour garer mon scooter la nuit, comment faite vous pour bien le protéger contre le froid ? merci
Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon scooter. Le moteur broute et fait des à-coups. J'ai vérifié le démarreur et les bougies, le problème ne semble pas venir de là … Quelqu'un a déjà eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à tou... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont morts … J'ai fait quelques devis au téléphone et les prix varient beaucoup. Je ne comprends pas, on passe du simple au double entre 125 et 360€. Quelqu'un sait quel est le juste prix pour ce genre d... voir la suite
Bonjour, J'ai un Vespa PX 125, et depuis toujours, j'ai un problème récurrent : une quantité d'huile 2 temps s'accumule dans la baignoire du carburateur, et il semble y avoir une fuite sous celle-ci qui provoque des coulées le long du carter. Avez-vous... voir la suite
Bonjour, je prends souvent mon petit chien sur mon scooter mais parfois il s'agite quand il y a trop de bruit et c'est limite dangereux. Est-ce que vous connaissez un moyen sécurisé de la prendre avec moi en scooter ? Je vous remercie pour vos retours ... voir la suite
Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup
Bonjour, J'ai une Vespa px 150, tout fonctionne bien, sauf les ampoules, qui n'ont qu'une très faible puissance. On a changé le régulateur, on a changé le stator, sans amélioration. Il n'y a pas de court circuit, la batterie est neuve. Sortie du stator se... voir la suite
Bonjour, j'ai prêter mon scoot à un ami pour le dépanner quelques heures, et j'ai la poisse parce qu'il ai tombé avec du coup il m'a enfoncé une partie du coté droit, bien évidemment avec les rayures qui vont avec, savez vous comment faire pour redresser ... voir la suite
Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous
Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur ce scooter,j'aime beaucoup les piaggio du coup je cherche à en acheter un prochainement pourriez vous me donner votre avis et ainsi m'aider surement à faire mon choix? merci
Bonjour à tous, est ce que vous pensez que ce scooter est adapté pour un premier achat ou non, est ce qu'il est lourd ? bonne journée
Bonjour, il m'arrive de rouler en scooter sur des pistes cyclables, est-ce autorisé ou suis-je susceptible d'avoir une amende ?
Bonjour, j'ai fait mon plein sur mon scooter hier, et ohhh surprise il était beaucoup plus cher que d'habitude, alors que je n'ai pas vu de changement de prix anormal sur les panneaux en stations, d'ou ca vient, on t il me droit de ne pas afficher les bon... voir la suite
À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?
Combien consomme votre scooter ? Le recommanderiez-vous ?
Bonjour, Comment savoir si mon pneu est dégonfler ou bien crevé, j'ai un doute car cela fait 2 fois en 3 semaines, que le voyant de pression pneu se déclanche. Merci
Bonjour, J'ai mon scooter une semaine, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser et lequel d'après vous est le plus sur ? Merci
Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??
Bonjour, J'ai mon scoot depuis peu, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser ? Car je n'ai pas acheté le mien pour le moment et je ne sais pas lequel est le plus pratique et sur. Merci
Bonjour, Je viens de m'acheter un scooter pour la première fois, j'aimerai avoir des conseils pour savoir comment bien choisir son casque ? Merci beaucoup
Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan
Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai un casque avec un système de son connecté : la radio de mon scoot se diffuse directement dans mon casque. Sauf que depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Mon casque fonctionne pourtant toujours très bien sur la moto de mon fils... voir la suite
bonjours quelqu un pourrait elle m envoyer une video explicative pour changer un vilbrequin 125 px de 1984? merci
Bonjour, Savez vous si il est simple de changer la roue arrière de ce scooter, je viens de crever sur le parking de mon travail ? J'aimerai pouvoir rentrer ce soir. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je recherche une notice technique qui pourrait m'aider à remettre en état un lml 125 2t dont le câble et la gaine d'embrayage ont été enlevés et afin de redonner un coup de jeune au scooter que je viens d'acquérir. mais qui a du subir plusieurs ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, recherche notice d'entretien, d'avance merci
Bonjour,j hésité entre lml ou px 125,que me conseillez vous? Merci
Bonjour à tous, je m'appelle François ,Je suis originaire de la GUADELOUPE ,j'ai un PX 125 mais ma jauge ne fonctionne pas .Que doit-je remplacé SVP. Merci pour votre aide.Je suis assez bon bricoleur.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.