Scooter qui ne démarre plus
Bonjour à tous, mon scooter ne démarre plus, comment je peux savoir d'ou la panne vient ( batterie, démarreur, bougie d'allumage... ) ? merci pour votre aide et vos conseils
Bonjour à tous, mon scooter ne démarre plus, comment je peux savoir d'ou la panne vient ( batterie, démarreur, bougie d'allumage... ) ? merci pour votre aide et vos conseils
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Cherche Notice. Piaggio x7.merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je recherche le programme entretien du evo X7 125.Merci
Bonjour à tous, j'ai entendu dire que le circulation interfile allait être interdite cette année pour tous les 2 roues, savez vous à partir de quand et si cela s'applique que dans certains endroits ou partout ? merci
Bonjour, j'aimerai savoir avant un potentiel achat si ce scooter consomme beaucoup ou ca va ? merci d'avance
Hello tous le monde, ma combinaison de pluie n'étant plus trop étanche j'aimerai m'en procurer une nouvelle, car avec ce qu'il est tombé ces dernier jour c'est pas hyper cool d'etre sans arret trempé, j'aimerai des recommandations de votre part de marque ... voir la suite
Bonjour, Ma roue arrière vibre de facon anormal depuis quelques jours, avez vous une idée pour faire cesser cette vibration car du coup je ne suis pas serein. Merci
Bonjour, l'année prochaine je vais aller chercher mon fils de 7ans à l'école avec mon scooter, j'aimerai pouvoir le sécurisé au maximum lors de nos trajets ( qui ne seront pas longs ) j'aimerai savoir ce qui existe et ce qui selon vous est le plus sur en ... voir la suite
Bonjour, Je recherche un mode d’emploi et d’entretien pour un Piaggio X7 125 en francais. D’avance merci Frank
Bonjour, j'ai surement l'occasion d'acheter ce scooter d'occasion, mais avant cela j'aimerai savoir combien il consomme de carburant svp ? merci
Bonjour, J'ai mon scoot depuis peu, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser ? Et selon vous lequel est le plus efficace ? Merci
Bonjour comment s'appel le produit pour enlever les rayures sur mon scoot ? je me bien scratché ce week end et pour le coup ca se voit bien. merci
Bonjour, est ce que le controle technique prévu pour l'année prochaine concerne aussi les scooters ? merci
Bonjour, mon scooter a depuis quelques jours du mal a démarrer, je doit m'y reprendre à plusieurs fois et je ne sais pas d'ou ca peut venir, auriez vous une idée ? merci de votre aide
Bonjour, est ce que ca coute cher de faire controler son scooter pour l'alignement de sa roue avant, j'ai pas l'impression qu'elle est droite depuis quelques jours et je ne sais pas d'ou ca vient et c'est embétant ? merci
Mon moteur s'éteint dès que je l'allume. On m'a dit que ça serait un problème d'alternateur ?2 Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ca coûte cher de changer l'alternateur ? Merci beaucoup !!
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur ce scooter,j'aime beaucoup les piaggio du coup je cherche à en acheter un prochainement pourriez vous me donner votre avis et ainsi m'aider surement à faire mon choix? merci
Bonjour, j'ai changé de casque il y a à peine un mois, sauf qu'il ne me convient pas, je ne suis pas du tout à l'aise avec du coup j'ai l'intention d'en changé, auriez vous une marque à me recommander par hasard ? merci beaucoup
Bonjour, J'aimerai savoir si certain d'entre vous on déja tester ou acheter un scooter electric, je cherche à en acquerir un et j'aimerai savoir si la conduite est aussi souple et si c'est aussi maniable et surtout si vous n'avez pas trop de mal à trouver... voir la suite
Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à accélérer, cela se fait par acouts et ce en devient génant voir dangereux, savez ce que ca peux être ? Merci
Bonjour, Lorsque je freine mon frein arrière fait un espèce de couinement, savez vous comment faire pour réparer cela ?Merci
Bonjour, pourriez vous m envoyez la notice SVP? merci d'avance
Bonjour je recherche des conseils ou la revue technique du X7 afin de demonter le carenage du scooter D'avance merci pour votre aide
bonjourNotice de remplacement ampoule phare avantMerci
bonjourJe viens d’acheter un piaggo 125 x7 , je n’arrive pas à ouvrir le réservoir ?merci
Bonjour, recherche la notice d'utilisation merci d'avance
bonjour cherche revue technique merci
Bonjour, après 500 mètres à peine, trou d'accélération puis scooter calé. Depuis il ne redémarre pas... merci pour vos conseils
bonjour cherche mode d'emploi en français merci
bonjour comment ajouter un topcase sur le x7 merci
Bonjour a quoi sert le bouton a droite du guidon sous coupe contact merci
Bonjour, cherche notice , merci d'avance
Bonjour, je souhaite connaitre le type d'ampoule pour le tableau de bord, et les protections de pot sont elles universelles ? Je parle du Piaggio X7 (2009) Merci
Bonjour je cherche la Notice PIaggio X7 Merci
bonjour, pb pour ouvrir coffre
Bonjour cherche Notice d'emploi merci
Bonjour, Je souhaite réparer mon scooter seul car je n'ai pas les moyens de le faire faire par un réparateur merci
Bonjour, comment procède-t-on au changement ampoules phares? merci
Bonjour, je m'apprête à acheter mon premier scooter 125 d'occasion et ai trouvé un Piaggio X7 qui me semble très correct. Le seul problème est que je n'arrive pas à basculer la béquille, c'est trop lourd pour moi. Donc j'envisage d'installer une béquille... voir la suite
Bonjour cherche notice piaggio x7 merci
Bonjour Comment remplacer un rétroviseur sur mon piaggo x7 125 ? si possible avec des vues d'acces ,merci d"avance
Bonjour, pourriez-vous me préciser quels sont les galets d'origine sur ce scooter ? en vous remerciant par avance, cordialement, eric
Bonjour cherche la notice du constructeur merci
Bonjour à tous. Je me suis procurer une béquille latérale buzzeti pour piaggio x7 250 mais le bémol c'est que moi c'est un 125 et je ne vois pas comment je pourrais placer la béquille. Je préfère me débrouiller seul avant de faire appel à un professionne... voir la suite
Bonjour je voudrais avoir la notice de piaggio x7 pour savoir surtout les périodes d'entretien du x7 ./ Merci
bonjour je cherche à connaître le plan d entretien du scooter merci
Bonjour, pouvez vous me dire comment effectuer le changement des ampoules code phare cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.