Bonjour à tous,
je suis novice dans le monde du scooter (mon 1er X8 depuis novembre 2012).
Je m'en sers seulement le week-end pour des petites balades pour l'instant (j'emmène mes enfants chez la nounou en voiture tous les matins, ce serait compliqué de faire un aller-retour pour prendre le scoot pour aller au travail).
Bref, je prends pour l'instant le scoot comme un objet de plaisir et de liberté...et quand je maitriserai vraiment l'engin je le prendrai davantage.
SAUF QUE, voilà une semaine qu'il ne démarre plus !
J'ai d'abord cru que c'était la batterie, donc je me suis procuré un chargeur, chargé toute une nuit et………rien.
J'ai ensuite essayé la bougie - n'arrivant pas à faire le test de l'étincelle, je suis parti en acheter une neuve……toujours pas çà
J'ai quand même l'impression que la batterie s'est vidée entre temps, le bruit au démarrage (ou la tentative de démarrage plutôt) était redevenu normal batterie chargée à fond et n'est plus du tout la même aujourd'hui...
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai bien vu sur des forum que le filtre à essence pouvait être bouché mais : primo, je suis aussi novice en mécanique (mais je ne demande quà apprendre) ; deuzio, ayant acheté le X8 d'occas' je n'ai pas la revue technique et j'ai beaucoup de mal à trouver de l'aide sur internet....
Si quelqu'un pouvait m'aider…
Merci d'avance