Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Protège main

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà monter des protèges mains sur les poignets du X8 pour se protéger du froid. Je connais les manchons, mais j'en veux pas. J'en ai trouvé pour le MP3 mais je ne sais pas si c'est possible de les adapter à mon scoot. Merci de vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Protège main

  • Bonjour et merci de répondre. En fait il s'agit de protèges mains en plastique transparent qui se fixent sur les poignets et devient l'air comme les protèges mains des motos cross. J'ai essayé les manchons mais comme tu l'as dis, c'est un peu délicat en cas d'urgence. De plus j'ai de grosses mains et franchement cela me gène. Je préfère encore les gants.
  • Bonjour . Quel différence tu fait entre manchon et protège main ? J'ai mis des TUSCANO sur mon X8 . Ca ressemble à des moufles avec un dégagement pour le pouce afin de pouvoir accéder au comodo . Super étanches et coupe bien du vent . Jsuis toujours en gants été avec 3°C . Juste une petite prise en main au début quand on est pas habitué à avoir les mains envelloppé ( comme avec le tablier ) et seul défaut pour moi , toujours avoir les doigts sur les commande de freins car un peu de gène quand même en cas de freinage d'urgence

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils