Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revue technique PIAGGIO X8

Bonjour, qui pourrait me faire parvenir la revue technique du PIAGGIO X8 ? En effet, je dois changer mon ampoule avant et je souhaiterai le faire moi-même sans avoir besoin de l'emmener chez mon concessionnaire. Merci beaucoup .

Consulter les 5 réponses à la question revue technique PIAGGIO X8

• Bonjour . Oui pas besoin de revue technique pour ça . C'est une ampoule H7 . Tu démonte les rétro ( 2 vis chacun ) Le haut carenage avant ( 2 vis en haut vers les retro et 2 vis en plein milieu au niveau de l'entrée d'air ) les clignotants ( 2 vis ) et enfin le bloc optique ( 2 vis aussi ) 1 tournevis cruciforme et 2 clé BTR Attention au remontage du haut carenage , il faut bien le réemboiter dans les clignotants avant de le revisser !!! Il y a des pattes en plastiques assez fragile
  • Bonjour, merci bcp pour tes précisons. Je n'ai pas eu le tps de le faire ce w-e mais je vais me laisser guider par tes explications. A bientôt.
  • je te rassure, si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire mdrrrrr
  • Bonjour, merci pour l'info ! je vais suivre tes indications. Ça semble être pas trop compliqué ....je reviendrai vers toi si je rencontre des difficultés. Merci encore.
  • bonjour, j'ai eu le même "problème il y a 2 semaines, écoute pas besoin de revu et encore moins de concessionnaire, c'est très simple : c'est une H7, tu dois démonter l'avant, 1er les 2 retros, 2nd tu vois il y a des visses un peut partout tu as juste a suivre l'ordre tu fais de haut en bas et tu verras le phare COMPLET sortira tout seul tu changes ton ampoule et hop tu remontes, ça prend en gros 1/4 d'heure, bonne chance en espérant t'avoir aidé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.