Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revue technique PIAGGIO X8

Bonjour, qui pourrait me faire parvenir la revue technique du PIAGGIO X8 ? En effet, je dois changer mon ampoule avant et je souhaiterai le faire moi-même sans avoir besoin de l'emmener chez mon concessionnaire. Merci beaucoup .

Consulter les 5 réponses à la question revue technique PIAGGIO X8

  • Bonjour . Oui pas besoin de revue technique pour ça . C'est une ampoule H7 . Tu démonte les rétro ( 2 vis chacun ) Le haut carenage avant ( 2 vis en haut vers les retro et 2 vis en plein milieu au niveau de l'entrée d'air ) les clignotants ( 2 vis ) et enfin le bloc optique ( 2 vis aussi ) 1 tournevis cruciforme et 2 clé BTR Attention au remontage du haut carenage , il faut bien le réemboiter dans les clignotants avant de le revisser !!! Il y a des pattes en plastiques assez fragile
  • Bonjour, merci bcp pour tes précisons. Je n'ai pas eu le tps de le faire ce w-e mais je vais me laisser guider par tes explications. A bientôt.
  • je te rassure, si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire mdrrrrr
  • Bonjour, merci pour l'info ! je vais suivre tes indications. Ça semble être pas trop compliqué ....je reviendrai vers toi si je rencontre des difficultés. Merci encore.
  • bonjour, j'ai eu le même "problème il y a 2 semaines, écoute pas besoin de revu et encore moins de concessionnaire, c'est très simple : c'est une H7, tu dois démonter l'avant, 1er les 2 retros, 2nd tu vois il y a des visses un peut partout tu as juste a suivre l'ordre tu fais de haut en bas et tu verras le phare COMPLET sortira tout seul tu changes ton ampoule et hop tu remontes, ça prend en gros 1/4 d'heure, bonne chance en espérant t'avoir aidé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils