Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 6 réponses à la question

  • sa lus les ga peux être le capteur volent moteurs ou la bobine il faut tester ou alarme il faut voire
  • Salut jacques tu ne dois pas avoir de contacteur sur ton modele car tu l'aurais vu comme tu le dis les fils vont dessus et il est fixe sur l'axe. donc fait tester ton CDI ça doit venir de lui (attention piece tres chere en neuf) mais tu peux en trouver d'occase
  • bonjour le contacteur se trouve sur l'axe de ta bequille laretral. si celui-ci fonctionne ton probleme peut venir du cdi qui est grille.
  • bonjour à tous, De nouveau le scooter démarre après avoir fait réchauffer le CDI pendant une semaine et cette fois ci sur la console de ma chaudière habitation.Il était bien chaud! A mon idée un condensateur du CDI est mort et il faudrait le changer ou en en acheter un nouveau (CDI). Bonne journée
  • bonjours à tous, J'ai du me tromper la dernière fois dans ma réponse sur ce site.En bref je disais que j'avais démonté le CDI et je l'avais fais sécher sur mon modem free source de chaleur.Que j'avais également raccourci le fil de la bougie de 2cm pour avoir une connexion neuve.J'ai remonté l'ensemble et miracle elle a démarrée.J'ai donc terminé de tout remonter en faisant des essais de démarrage.La réparation terminée j'ai voulu démarrer le lendemain et de nouveau plus rien! Le voyant "code" du tableau de bord restant"rouge" allumé après avoir tourné la clef de contact.Je viens de tout redémonter. Une petite question "comment tester le CDI que je viens de démonter" Merci à tous pour vos réponses,c'est sympa!
  • bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.De nouveau je suis allé voir l'axe de la béquille latérale et je ne vois pas de contacteur ni de fils électriques.Alors je me pose la question suivante:y a t'il vraiment un contacteur de béquille sur ce modèle? Sinon j'ai démonter le CDI pour essayer de le faire tester. Et encore merci ! Cordialement. Jacques

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils