Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 207 questions sur X9 - Scooters - PIAGGIO

Quelle huile moteur prendre pour mon scooter ?

Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils

Répondre

Fusible grille lors du démarrage moteur.

Bonsoir à toutes et à tous, je viens d'hériter d'un piaggio 125 X9 de mon papa, mais il était en panne. J'essaie de le réparer mais aucunes documentations. Le problème est tout s'allume sur la planche de bord, dès que je veux le démarrer le fusible grille... voir la suite

Répondre

Fusible grille lors du démarrage moteur.

Bonsoir à toutes et à tous, je viens d'hériter d'un piaggio 125 X9 de mon papa, mais il était en panne. J'essaie de le réparer mais aucunes documentations. Le problème est tout s'allume sur la planche de bord, dès que je veux le démarrer le fusible grille... voir la suite

Répondre

Eclairage faible

Bonjour, j'ai changé il y a moins de 6 mois mes feux de scooter car je l'ai ai retrouvé cassé un matin, et là hier soir en rentrant je me rends compte que la puissance de la lumière est moins forte que la veille, est ce que cela vous ai deja arrivé et si ... voir la suite

Consommation essence

Bonjour, je cherche un nouveau scooter pour faire mes livraisons, est ce que celui consomme beaucoup d'essence ou est ce que c'est raisonnable ? merci pour vos réponses

Roue qui tourne toute seule au démarrage

Bonjour, quand je démarre mon scooter, la roue se met à tourner toute seule alors que je n'accélère pas. Je ne comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un aurait une idée svp ?

Moteur qui broute et à-coups

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon scooter. Le moteur broute et fait des à-coups. J'ai vérifié le démarreur et les bougies, le problème ne semble pas venir de là … Quelqu'un a déjà eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à tou... voir la suite

Répondre

Problème batterie

Bonjour à tous je voudrais savoir pourquoi j ai de l humidité au niveau de ma batterie qui m empêche de démarrer car batterie plus de jus au bout de deux jour de pluie je tiens à vous signaler que c et la bonne batterie merci pour vos réponses

Répondre

probleme de fonctionement feu stop piaggio x9 125 de 2003

bonjour a tous j'ai un probleme apres avoir changer le compteur numerique j'ai le feu stop qui ne fonctionne plus j'ai verifie les contacteur de commande e les connecton led arrieremerci

Devis changement suspension

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont morts … J'ai fait quelques devis au téléphone et les prix varient beaucoup. Je ne comprends pas, on passe du simple au double entre 125 et 360€. Quelqu'un sait quel est le juste prix pour ce genre d... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils