luigivar
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, avez vous trouvez votre panne car je suis un peu ds le même cas, je viens de poster ,cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai un x9 125 2006 qui ne démarre plus
il est chez un réparateur depuis 2 jours
je suis parti acheté le pain au moment de repartir plus rien ne se passe !
tous les voyants s'allument mais rien ne se passe !
lexrelais du démarreur claque impeccable nikel
c'est pas la batterie c'est pas les contacteurs
ce n'est pas un fusible ni une bougie ils sont en train d'éliminer toutes les pannes
mais bon on e trouve rien pour l'instant
la garage est persuadé que c'est un petit truc
quelque chose qui ne fait plus contact
bref mais on sait pas lol
si vous pouvez m'aider même si je sais que ce n'est pas facile à distance ??????
merci à vous !
Bonjour, avez vous trouvez votre panne car je suis un peu ds le même cas, je viens de poster ,cdt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.