Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 224 questions sur X9 - Scooters - PIAGGIO

Jeu excessif dans la roue arrière

Bonjour à toutes et à tous.J'ai demonté la roue arrière de mon 500 et au remontage,j'ai un jeu important au niveau de la roue (sans perte de pièce) comme si il me manquait une entretoise.L'écrou de 21, côté embrayage sert il à rattraper ce jeu. D'autre pa... voir la suite

Répondre

Bruit anormal et performance irrégulière

Bonjour à tous, ma moto fait un bruit anormal et la performance semble irrégulière, ce qui me fait penser que la chaîne est peut-être mal ajustée ou desserrée. Pouvez-vous me donner des conseils sur la meilleure façon de vérifier et d'ajuster la tension d... voir la suite

Répondre

X9 125 evo de 2005 reste allumé en permanence.

Bonjour ’ J'ai un problème avec mon x9 de 2005 ,il reste allumé en permanence. Suite au changement du relais d’éclairage, je m'aperçois depuis sans même mettre le contact tout s'allume les phares et le tableau de bord. J'ai du 12v en permanence sur la br... voir la suite

Fusible 15a gris instantanément

bonjour Fusible 15a sous la selle grille instantanément et batterie ne se recharge pas Merci

Répondre

clé Piaggio X9 500cc évoluer

Bonjour je suis a Rd Congo précisément a Kinshasa j'ai perdue ma clé de Piaggio X9 500cc évoluer comment faire pour démarrémerci

Répondre

Mon scooter x9 125 ne démarre plus d'un seul coup

Bonjour j'ai un x9 125 2006 qui ne démarre plus il est chez un réparateur depuis 2 jours je suis parti acheté le pain au moment de repartir plus rien ne se passe ! tous les voyants s'allument mais rien ne se passe ! lexrelais du démarreur claque impeccabl... voir la suite

Controle technique 2 roues

Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quand entre en vigueur le controle technique pour les 2 roues et également combien à peu près il coute ou coutera ? merci

Quelle huile moteur prendre pour mon scooter ?

Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils

Répondre

Fusible grille lors du démarrage moteur.

Bonsoir à toutes et à tous, je viens d'hériter d'un piaggio 125 X9 de mon papa, mais il était en panne. J'essaie de le réparer mais aucunes documentations. Le problème est tout s'allume sur la planche de bord, dès que je veux le démarrer le fusible grille... voir la suite

Répondre

Fusible grille lors du démarrage moteur.

Bonsoir à toutes et à tous, je viens d'hériter d'un piaggio 125 X9 de mon papa, mais il était en panne. J'essaie de le réparer mais aucunes documentations. Le problème est tout s'allume sur la planche de bord, dès que je veux le démarrer le fusible grille... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.