Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

piaggio X9

Bonjour je dois acheter un X9 quel sont vos retours sur ce scooter Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question piaggio X9

  • Bonjour, Je suis un nouveau propriétaire de x9 ( depuis 1 mois ) et donc pas une très longue expérience ! J' ai eu auparavant 2 atlantics aprilia et je comparerai donc avec eux . Le moteur étant le même les sensations sont bonnes, certainement pas ce qui se fait de plus nerveux mais ça répond bien quand même. Le freinage et le confort général sont très bons aussi, par contre le grand bémol est au niveau de l'accès à la batterie qui n'est pas pratique du tout sur le x9. Voilà , c'est tout ce que je peux dire pour le moment, en espérant que ça pourra être de quelque utilité ! Bonne chance !
  • Bonjour ai eu 125,,,, bien déjà.... mais 250 bien mieux plus sécur,,,dans circulation urbaine puisque plus péchu . l' axe moteur me gave néanmoins ce sentiment d'avoir le pneu arrière dégonflé ,,, gonfle ( je me passe néanmoins de la réparation...)
  • Bonsoir, mon scoot est de 2002, acheter en 2004. Un moteur changé en 2009. Tout le reste est d'origine, sauf pièces d'usures (pneus, bougie, plaquettes, etc...). Tenue route bonne, freinage puissant, bon scoot pour tous les jours. En bref, pour ma part, un bon rapport qualité prix. Bonne route. Wl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils