Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment vidanger le reservoir d'eau propre

Bonjour, J'ai acheté ce CC il y a 2 mois,et je cherche a vidanger le reservoir d'eau propre parce que je ne vais pas l'utiliser pendant 3 semaines. Merci de votre aide, je n'ai pas la notice d'utilisation de ce CC

Consulter les 4 réponses à la question Comment vidanger le reservoir d'eau propre

  • Bonjour, il faut passer le bras par le trou superieur du reservoir et le bouchon avec la chainette se trouve au fond au centre legerement decalé vers le centre du CC. Bonne journée.
  • Bonjour. En ce qui me concerne, je fais fonctionner la pompe à eau (douche, lavabo, évier...). En même temps, je tire (ou j'appuie, je ne me souviens plus très bien) le bouton rouge qui se trouve en bas du compartiment "TRUMA" (chauffage eau) pour permettre la vidange du TRUMA. Il faut ouvrir la vanne "vidange eau sale" et mettre des cuvettes sous la vanne, et sous le compartiment TRUMA. J'ai une notice en PDF. Je pourrai vous l'envoyer...
  • Bonjour. Pouvez vous m'indiquer où se trouve cette chainette, exactement. A quel endroit, dans le réservoir?
  • Bonjour ,merci pour votre réponse, mais j'ai cherché et j'ai découvert,dans le réservoir d'eau potable en ouvrant le gros bouchon supérieur une petite chainette avec a l'extrémité un bouchon et en tirant dessus ça se vidange tout seul. Merci encore.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils