Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lit d appoint

Bonjour impossible d installer le lit d appoint au niveau de la table Merci

Consulter les 6 réponses à la question lit d appoint

  • Bonjour désolé, mais je ne l'ai jamais installé, on ne roule qu'a deux personnes. Bon courage
  • C'est bizarre, j'ai ce même camping et je n'ai pas de difficultés pour mettre la table en lit d'appoint. Elle est rectangulaire et non ovale, Est-ce la raison de la difficulté ? D'abord relever la table vers le haut, ce qui permet de replier le pied par sa moitié, il y a un petit clip sur le pied permettant de le replier. Ensuite soulever la table vers le haut, elle se détache de son rail. La descendre dans la même position sur le rail inférieur et la remettre à l'horizontale, elle vient se clipser naturellement. Il faut un peu soulever les coussins gauche et droit des banquettes pour que la table puisse reposer sur les rails le long des banquettes.
  • ENCORE MERCI la table est CENTRALE, avec pied central, donc pas de gouttiere au niveau de la fenetre la table est presque ovale, les banquettes sont placées sous chaque fenetre en face a face les coussins des banquettes sont de biais, la table ne peut pas s'emboiter sous les supports bois ou repose les coussins, car pas de gouttieres c'est tres compliqué !!!! on est tres déçu par l' acheteur qui nous a pas précisé que c'etait un lit 1 place, et non 2 comme indiqué ds l'annonce ..... merci pour votre extreme gentillesse
  • Il faut plier le pied d'appui. (il y a un "bouton" sur lequel il faut presser pour déverrouiller). Puis soulever à 45 degrés le côté couloir de la table pour la retirer du rai qui la maintien côté fenêtre.enlever la table. Déplier le coffre de la banquette latérale. reposer de biais la table pour l'insérer dans les deux petits rails qui sont à la hauteur de la banquette_coffre à eau. c'est fait. (remarque: bien sûr, enlever les coussins avant ces manœuvres).
  • C'EST UNE TABLE CENTRALE LEGEREMENT OVALE,qui ne remplie pas l'espace pour faire le lit, une fois descendue difficile d'expliquer, je pourrais vous envoyer photos pour mieux comprendre merci à vous de m'avoir repondu
  • Bonjour, Pouvez-vous préciser quel problème vous rencontrez dans l'installation du lit d'appoint ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils