Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation cabine

Bonjour, j'ai acheté ce modèle Pilote aventura 650p profilé 2005 mais malheureusement il n'y a pas la notice d'utilisation de la cabine. En autre je n'ai pas la description du coffret fusible Moteur cabine. ni la fonction des commande chauffeur. Merci pour les tuyaux.

Consulter les 3 réponses à la question notice d'utilisation cabine

  • Bonjour, Je suis, moi aussi à la recherche des mêmes documents. Le vendeur SLC 49, m'a fourni la doc pour le modèle AVANTURA, il n'y a pas un E mais un A dans le nom du véhicule, cela change tout et les documents donnés ne me servent à rien. Impossible de leur faire réparer cette erreur. Désolé de ne pas pouvoir aider plus, Manu.
  • Bonjour. Que recherchez-vous exactement? Est-ce la notice du "porteur"? Qu'appelez-vous le coffret fusible cabine, et qu'entendez-vous par les commandes cabine? Quant-à moi, je suis demandeur du fonctionnement du "sopomouse" (détecteur de gaz narcotic) qui équipe ma cellule (installé près de la porte). Il y a aussi au dessus de la porte, près du tableau électrique,un interrupteur rouge. A quoi sert-il? Je ne trouve pas non plus où est installée la pompe à eau (je ne peux faire son entretien). Merci, si quelqu'un peut m'indiquer comment le trouver et y accéder... m.chehmana@laposte.net
  • Bonjour, et merci de votre contribution

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils