Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 76 questions sur EXPLORATEUR 733 - Camping Car - PILOTE

une antenne qui tourne et qui tourne

Bonsoir, Mon CC est équipé d'une antenne Alden avec le ccs alden (gestionnaire de recherche du satellite et du démodulateur Sagem tnt sat. l'antenne ne trouve pas le satellite, (le cc est bien dégagé de tout obstacle et sur terrain plat) donc elle tour... voir la suite

Le plastique au prix de l'or

Bonjour, Récent possesseur d'un CC pilote explorateur j'ai une fermeture de glace coulissante dont la fermeture sur le cadre du CC est cassé( juste le bout de plastique tenu par 2 vis) pas de cette pièce en SAV, il faut changer la fenêtre entière coût de... voir la suite

Taille des pneus

Bonjour Je recherche des chaînes pour un explorateur g 733 sur Mercedes merci

charge utile

Bonjour Je suis possesseur depuis un mois d'un Camping-car Pilote Explorateur G 733 FJ sur porteur Mercedes V6 3L BA en version VL. En consultant le PV du contrôle technique j’ai eu la confirmation de ce que je redoutais avec ce type ccar en effet le p... voir la suite

transformation du siege arrière en 3 place cg

Bonjour Comment transformer la 3ème place carte grise en 3 place cg ? merci

Tenue de route?

Bonjour, j'ai le camping car depuis 6 mois mais je n'avais eu l'occasion de trop m'en servir à cause d'une opération à l'épaule droite. Pour les fêtes nous sommes partis du coté du soleil bord de mer. Il y avait du vent et des petites routes pas terrible... voir la suite

entretien

Bonjour Notamment sur les ouvertures et entretien des système a manivelle qui deviennent très difficile a manœuvrer Cordialement

Répondre

Emplacement des batteries.

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à démarrer mon camping-car (batteries trop faibles). J'ai essayé de trouver les batteries d'après le manuel d'utilisation, mais en vain, il n'y a apparemment pas de vis qui indiqueraient que la batterie se trouve devant l... voir la suite

suspensions pneumatiques

Bonjour, avez vous une suspension pneumatique sur votre pilote et les améliorations apportées? cordialement yves Dansan

Pour la troisième place

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le montage pour la troisième position face à la route, avec les différents coussins. Car le vendeur ou j'ai acheté mon camping car n,ai pas capable. Je profite, si vous connaissez les modifications pour le ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils