Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Attelage

Bonjour à tous, je recherche une personne qui a sur son pilote G 733 un attelage pour avoir une explication et des photos. Merci à tous et bonnes balades. Yves

Consulter les 7 réponses à la question Attelage

  • Bonjour, j'ai un 733FC, les attelages sont identiques, qu'elle est vos besoins
  • Bonjour Yves, j'ai mis ses photos sur mon espace, j'espère que vous pouvez les voir, autrement vous me donner votre adresse mail. Bonne route
  • Bonjour Pascal , vous pouvez me dire ou je peux voir ces photos. Cordialement. Yves
  • Bonjour, j'ai mis 3 photos de l'attelage qui se trouve sur mon camping car. Si besoin de plus d'info. Bonne route
  • Bonsoir, Je ne peux pas faire de photos actuellement et je ne comprends pas votre souci Je suppose que NA est Narbonne Accessoire, si c'est le cas, oubliez de regarder le prix quand vous allez chez eux . Si celui des charentes est homologué, n'hésitez pas . Je n'ai pas les prix en tête, mais il me semble que 730 €, c'est déjà bien payé pour un attelage . Si vous avez besoin d'autres explications, je me tiens à votre disposition . Pour les photos, peut-être mercredi . Cdt, Alain
  • Bonjour, j'ai vu un attelage sur un camping car avec un porte à faux identique: une barre en bout des longerons avec la boule et 2 bracons en vé. C'est un modèle homologué. Les longerons sont identiques sur le mien alors je me pose la question pourquoi payer plus (1500€= chez NA alors que je peux l'avoir 730€ avec le réseau dans les Charentes. C'est pour cela que je demandais des photos. Merci à vous deux.
  • Bonjour, J'ai un attelage sur mon 733, je l'ai fait fabriquer par un artisan . Je regrette un peu cette décision car j'ai eu un souci de qualité, j'ai dû le faire renforcer depuis . Pour le branchement électrique, il faut nécessairement faire poser un boîtier adéquat, par un électricien, s'il n'est pas prévu d'origine . Cdt, Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils