Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

choix dans les renforts de suspension à air.

Bonjour, J'ai un pilote FC 733 sur châssis Mercedes avec un moteur 3 L, moteur excellant, grande souplesse du châssis, bonne implantation au niveau cellule, mais alors sur mauvaise route ou chemin il est impossible.de rouler car il tangue de façon impressionnante, tout le monde dans les placards gémis grince tinte.... pas de casse jusque la, car bien calé. Aussi je vais au salon et je vais acheté les renforts suspension air.Y a t-il une marque prédominante en qualité dans le temps ? merci pour une réponse Cordialement Alain 63

Consulter les 3 réponses à la question choix dans les renforts de suspension à air.

• Bonjour j'ai passe en mode poids lourd chez Mercedes changement des lames et des amortisseurs AR 3880 KG sur CG 5880 KG PTR Chargé autour des 4500 KG pas de problème Cordialement
  • Bonjour, j'ai le même que le votre en boite mécanique, très bon produit. En suspension à air le mien est équipe, la dénué de route est bonne mais Mercedes à toujours plus manque que les autres à cause de son essieu court, Mercedes n'a jamais voulu faire des elargiseur d'essieux. Bonne route
  • Bonjour, quand j'ai acheté le CC en juin 2014 en occase même problème que toi. Après j'ai posé une question sur le forum: "tenue de route". J'ai le même CC que toi, même mécanique. Tenue de route difficile sur mauvaise route. Après renseignements je me suis monté des suspensions pneumatiques Dunlop. Changement total du camping car.. suspension achetée chez AMI Germain pour un montant de un peu plus de 800€

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.